Contenu
Apprendre le métier de circuit peut être intimidant lorsque vous essayez d’en construire un pour la première fois. Cependant, il existe de nombreux projets simples sur Internet pour vous aider à démarrer. Un projet intéressant serait de construire un circuit amplificateur audio de base. Construire de tels dispositifs augmentera non seulement vos connaissances sur les circuits, mais pourra également s'avérer très utile pour des applications réelles.
Des circuits comme ceux-ci semblent difficiles à construire, mais ils peuvent être très simples à faire (image de circuit par serge simo de Fotolia.com)
Amplificateur de 100 watts
Cet amplificateur standard de 100 watts a été conçu et conçu pour être réalisé facilement et à faible coût. En ce qui concerne les amplificateurs, ceci est pratiquement standard comparé à ceux vendus dans le commerce. Il a été conçu pour fonctionner «en mode double canal» à partir d’environ 55 volts de puissance non régulée, qui est réduite à environ 48 volts avec une charge complète. Les matériaux nécessaires à la construction de ce projet comprennent des transistors de sortie, des compensateurs thermiques, des dissipateurs de chaleur, des transistors et des amplificateurs de tension. Une fois terminé, l’amplificateur aura en réalité une meilleure qualité de musique que les appareils couramment utilisés dans presque toutes les chaînes stéréo de fabrication commerciale.
Amplificateur à quatre transistors
Cet amplificateur est beaucoup plus polyvalent que le premier. Il convient à de nombreux projets, notamment les récepteurs, les interphones, les microphones, les bobines téléphoniques téléphoniques et la surveillance audio en général. Il est également conçu pour être utilisé avec de petites enceintes. Par conséquent, l’utilisation de batteries à trois cellules ne fournira qu’une puissance suffisante d’environ 4,5 volts pour alimenter ces petits appareils. La durée de vie de cette alimentation sera supérieure à la normale pour une batterie de 9 volts et réduira également la distorsion sonore de la résistance des cellules de la batterie.
Amplificateur de carte son
Cette conception simple sera utile s’il ya un jouet ancien ou une radio de secours qui n’a pas un volume très fort. Il a été créé pour améliorer le son de toute carte son basse consommation. Ce circuit offre environ 2 watts. Les matériaux sont relativement les mêmes que dans les projets précédents, mais il est bon de savoir qu'aucune liste de matériaux n'est absolue. Lors de la construction de circuits, il est assez courant pour une personne de découvrir la meilleure partie à utiliser, auquel cas elle échangerait la pièce d'origine avec la pièce modifiée. Une bonne partie des projets sur Internet a été réalisée par des personnes qui reconnaissent avoir construit leurs circuits à partir de pièces éparpillées dans la maison. Souvent, cela fonctionnera mieux que prévu et si cela ne se produit pas aussi bien, il ne fait pas de mal de revenir en arrière et d'utiliser la pièce d'origine.