Contenu
Faire votre propre kit de détective peut non seulement vous faire économiser de l'argent, mais aussi vous offrir la possibilité de personnaliser le kit en fonction de vos goûts. Les kits de détective peuvent être fabriqués avec une variété d'articles de votre propre maison ou achetés dans des magasins d'occasion. Les kits de détective doivent être adaptés à chaque âge et lorsque l'enfant grandit, vous pouvez ajouter de nouveaux éléments, en gardant le kit adapté à tout âge. Un peu de créativité peut aider beaucoup lors de l'assemblage d'un kit de détective parfait.
Étape 1
Décorez le sac en toile avec les stylos en tissu. Une idée pour décorer est d'écrire la première lettre du nom de l'enfant suivie de son nom de famille. Sous le nom, écrivez «enquêteur sur les lieux du crime» ou «détective». En fonction de la taille des objets que vous prévoyez de mettre dans le kit, vous saurez de quelle taille de sac vous avez besoin.
Étape 2
Cherchez dans les magasins de seconde main ou chez vous certains des objets de détective. La loupe et le kit de collecte d'empreintes digitales peuvent être trouvés utilisés. Vous pouvez également trouver des vêtements comme des costumes et des cravates ou des uniformes, pour votre petit détective.
Étape 3
Achetez des cahiers de tailles différentes. Assurez-vous d'avoir quelques extras à la maison afin de pouvoir les utiliser comme recharge dans le kit de détective. Achetez également des crayons et des stylos pour enfants. Achetez un contenant pour ces objets afin qu'ils ne se perdent pas dans le fond du sac.
Étape 4
Créez un kit d'empreintes digitales. Du talc ou du cacao dans un petit récipient en plastique, un ruban et un pinceau de maquillage sont tout ce dont vous avez besoin. Le récipient utilisé pour le talc ou le cacao doit contenir un bouchon à vis pour assurer la sécurité de la poudre. Placez les articles dans un récipient plus grand.
Étape 5
Incluez également une lampe de poche dans le kit. Il y a de nombreuses lampes de poche qu'il suffit de secouer pour charger et elles n'ont pas besoin de piles. Cela vous fera économiser de l'argent au fil du temps.
Étape 6
Recherchez un appareil photo numérique dans les magasins de seconde main. Les appareils photo numériques vous feront économiser de l'argent, car il n'est pas nécessaire de révéler les photos prises par votre enfant. Si vous trouvez un appareil photo avec moins de cinq mégapixels, vous économiserez également de l'argent. N'oubliez pas d'inclure des piles alcalines ou des piles rechargeables adaptées à l'appareil photo.
Étape 7
Achetez un petit cahier usagé pour un enfant plus âgé qui veut devenir enquêteur quand il sera grand. Les enfants peuvent non seulement prétendre préparer des rapports et enregistrer des photos, mais aussi s'exercer à dactylographier. Un scanner compact peut être attaché à l'ordinateur et donnera à l'enfant la possibilité de scanner les empreintes digitales.