Comment faire votre propre kit pour les ongles en acrylique

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
MATÉRIEL ONGLES EN ACRYLIQUE : KIT DÉBUTANT 💅
Vidéo: MATÉRIEL ONGLES EN ACRYLIQUE : KIT DÉBUTANT 💅

Contenu

Les kits pour les ongles en acrylique sont vendus dans les pharmacies et les parfumeries et sont considérablement moins chers que de placer de faux ongles dans le salon. Bien que le prix soit tentant, vous pouvez être inquiet si vous pouvez vous faire faire les ongles pour vous-même. Fabriquer ses propres ongles en acrylique à la maison est un processus coûteux et peut être frustrant au début, mais cela devient plus facile lorsque vous pratiquez la technique. Si vous pouvez peindre vos propres ongles, alors vous avez probablement assez de talent pour utiliser un kit de vernis à ongles en acrylique.


Les instructions

Obtenez des résultats professionnels avec un kit de clou acrylique. (image ongles vernis de RomainQuéri de Fotolia.com)
  1. Retirez tous les éléments de votre kit de vernis à ongles en acrylique de l'emballage. Il doit contenir de faux ongles, de la colle acrylique pour poudre, de l’acrylique liquide, un pinceau et un vernis doux.

  2. Choisissez entre les faux ongles les tailles correctes pour chacun de vos ongles. Enclenchez le clou près de votre cuticule. Il devrait avoir la même largeur que votre ongle. Si votre ongle dépasse de votre ongle sur les côtés, atteignant la peau ou si vous pouvez toujours voir votre ongle naturel sur les bords, la taille est incorrecte. Séparez vos ongles de manière ordonnée avec les bonnes tailles pour pouvoir les retrouver facilement plus tard.


  3. Enlevez tout émail que vous avez sur votre ongle et lavez-vous les mains pour enlever les résidus du dissolvant pour vernis à ongles.

  4. Poncer la surface de vos ongles pour le rendre rugueux. Cela aidera l’acrylique à mieux adhérer à votre ongle. Nettoyez tous les résidus après le ponçage avec un chiffon propre.

  5. Mettez une petite quantité de l'acrylique liquide dans un petit bol. Peut-être que votre kit viendra avec un bol à cet effet.

  6. Trempez votre pinceau dans le bol avec l’acrylique liquide pour le faire tremper. Immédiatement après, ne plongez que la pointe de la brosse dans la poudre acrylique et retirez-la sans incliner la brosse. Il devrait former une boule acrylique à la fin du pinceau.

  7. Placez la boule acrylique au centre de l’un des clous. Badigeonnez doucement l’acrylique en formant une fine couche d’acrylique sur l’ensemble de votre ongle.


  8. Prenez l’ongle que vous avez choisi pour cet ongle et plongez-le dans le bol avec de l’acrylique liquide. Appuyez sur le clou jusqu'au bout de votre ongle naturel et maintenez-le en place, en comptant lentement jusqu'à dix.

  9. Trempez le pinceau dans le liquide acrylique et la poudre acrylique à nouveau pour former une autre boule. Appliquez la boule acrylique sur l'ongle, comme à l'étape sept.

  10. Continuez à appliquer l'acrylique et les faux ongles sur le reste de vos ongles. Laissez l’acrylique sécher complètement, ce qui prendra au moins 15 minutes, selon le type d’acrylique de votre kit.

  11. Polissez vos ongles en acrylique avec le polisseur pour enlever toute trace d'accrochage à l'acrylique et donner un fini brillant à vos ongles. Lavez-vous les mains pour enlever toute la poussière qui s'est formée.

  12. Peignez vos ongles en acrylique avec votre vernis préféré ou appliquez une base transparente.

Comment

  • Laver la brosse pour rincer tout acrylique liquide.
  • Ne remettez pas l'acrylique que vous avez utilisé dans l'emballage. Jetez le liquide et utilisez toujours l'emballage acrylique pour retoucher vos ongles.
  • Remplissez vos ongles en appliquant une boule acrylique à côté de la cuticule et étendez-la à travers l'ongle exposé avec le pinceau.
  • Retirez le vernis à ongles de vos ongles en acrylique avec du dissolvant de bouilloire sans acétone afin de ne pas les abîmer.
  • Retirez les ongles en acrylique en les plongeant dans un dissolvant contenant de l'acétone jusqu'à ce que l'acrylique se détache, puis tire doucement sur l'ongle. Ce processus peut prendre plusieurs heures, selon la date à laquelle vous avez appliqué l’acrylique.

Ce dont vous avez besoin

  • Ongles
  • Dissolvant d'émail
  • Lime à ongles
  • Acrylique liquide
  • Un petit bol
  • Un pinceau
  • Poudre Acrylique
  • Polisseur doux
  • Vernis à ongles

La formation d'un chiot de race mixte peut être difficile, car le deux race mixte peuvent ne pa e reembler. i votre animal et à moitié pitbull et à moitié labrador, vou de...

La déciion d'arrêter d'utilier de contraceptif et ouvent compliquée et emée d'embûche. Ête-vou complètement ûr que vou ête prêt pour un b&...

Plus De Détails