Contenu
Les fauteuils roulants causent beaucoup de dommages aux murs lorsqu'ils sont trop étroits ou ont trop de courbes. Par conséquent, installez des protecteurs muraux pour fauteuils roulants pour protéger les murs contre les dommages. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs qui peuvent correspondre à votre décor. De plus, ils sont de différentes tailles et sont faits de matériaux tels que le plastique transparent, le plastique blanc ou l'aluminium recouvert de vinyle.
Étape 1
Décidez quelles pièces ont besoin de protecteurs muraux, puis déterminez leur objectif fonctionnel. Certains gardes ont des poignées qui vous permettent de les retenir en cas de chute. D'autres peuvent être placés dans certaines zones, comme plus près du sol, pour éviter d'endommager les murs.
Étape 2
Décidez de la taille du protecteur dont vous avez besoin. Un de 8 cm protège le mur au bas du fauteuil roulant, tandis qu'un de 15 cm protège le mur au niveau de l'accoudoir.
Étape 3
Achetez les protecteurs en ligne, dans un magasin de matériel médical ou chez un grand détaillant.
Étape 4
Utilisez le tournevis pour fixer les protecteurs muraux verticalement dans les zones où le fauteuil roulant cause le plus de dommages. La plupart sont livrés avec des trous pré-percés et des vis pour la fixation.