Contenu
Les protège-bras vous empêchent de vous blesser avec la traction de la corde de proue et offrent une couverture minimale en combat rapproché. Avant la poudre à canon, les archers étaient les membres les plus importants d'une armée. Ils devaient pouvoir tirer rapidement et efficacement sans se laisser distraire par des bras meurtris ou une armure lourde. À ce jour, le cuir est un matériau résistant offrant une protection légère, ce qui en fait un excellent choix.
Les instructions
Les protections des bras vous empêchent de vous faire mal avec les arcs (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Pliez un morceau de journal en deux et placez votre bras non dominant dans le pli. Tracez le long du bras du poignet jusqu'au coude avec une craie, retirez le bras du papier et tracez une ligne horizontale allant du bout de la ligne verticale jusqu'au pli.
-
Coupez le long des lignes et dépliez le papier. Ce sera la valeur par défaut pour la protection, qui doit être le double de la largeur de votre bras pour que le produit final vous convient.
-
Placez le journal non plié dans un morceau de cuir d’une épaisseur de 5 mm et tracez-le autour du moule à la craie.
-
Appuyez sur la pointe d'un couteau tranchant ou d'une lame tranchante contre la ligne de craie et faites glisser vers le bas pendant la coupe, en marquant la surface du cuir. Roulez le couteau le long des lignes pour séparer le cuir.
-
Avec le poinçon en cuir, percez des trous de 3 mm le long du protège-bras en les espaçant de 6 mm.
-
Étirez le cuir sur une surface de travail plane et trempez-le avec une éponge légèrement humide. Mettez un dessin sur le cuir avec un tampon, si vous le souhaitez, et tapez légèrement avec un marteau. Décorez la pièce entière ou laissez-la comme ça.
-
Enroulez le cuir dans un tube et passez une bande de cuir dans le trou inférieur gauche du bouclier, puis dans le deuxième trou à droite, puis dans le troisième trou à gauche et continuez à tresser jusqu'à ce que vous atteigniez le haut du bouclier. Répétez sur le côté droit.
Comment
- Utilisez un cuir de 5 mm d'épaisseur pour bien le protéger et durer longtemps.
- Les perceuses en cuir ressemblent un peu à des pinces avec un éperon à la fin. Vous pouvez ajuster l’éperon de différentes manières, ce qui crée des trous de différentes tailles.
Ce dont vous avez besoin
- Journal
- Craie
- Ciseaux
- Cuir épais 5mm
- Couteau tranchant
- Perforatrice en cuir
- De l'eau
- Éponge
- Timbres en cuir (facultatif)
- Maillet (facultatif)
- Bracelet en cuir