Contenu
Les menstruations peuvent être retardées en raison du stress, du régime alimentaire, de l'exercice et de l'interruption de la routine. Il existe plusieurs thés et éménagogues utilisés pour stimuler les menstruations, soulager la congestion sanguine et activer le système reproducteur. Il est utile de savoir pourquoi la menstruation est retardée lors du choix d'une tisane. Par exemple, l'armoise est plus utile si la menstruation est bloquée par la tension nerveuse, car elle soulage la douleur et ouvre le système circulatoire et nerveux. Cependant, vous pouvez acheter un mélange qui comprend plusieurs herbes ou commencer avec un remède de thé populaire, comme le persil.
Étape 1
Faites bouillir une casserole d'eau.
Étape 2
Ajouter le sachet de thé et retirer du feu. Faites tremper le sachet pendant cinq minutes. Si vous utilisez des feuilles de persil frais, ajoutez ¼ tasse et laissez bouillir pendant cinq minutes. Filtrez les feuilles et jetez-les.
Étape 3
Placez les feuilles d'herbes mélangées dans un infuseur à thé. Mettez-le dans un verre ou une théière et ajoutez de l'eau bouillante à l'équivalent d'un verre plein. Couvrez la tasse ou la théière et laissez infuser pendant cinq minutes.
Étape 4
Buvez trois ou quatre tasses de thé au persil pour stimuler le flux menstruel ou comme indiqué lors de l'utilisation d'un mélange à base de plantes.