Contenu
Avec l'avancement de la technologie, les systèmes de jeux vidéo sont désormais plus fonctionnels que jamais. Il est désormais possible de contrôler des systèmes de jeux vidéo avec d'autres systèmes de jeux vidéo, ce qui est un concept entièrement nouveau. La PlayStation Portable de Sony a toujours eu des fonctionnalités réseau, mais avec les mises à jour récentes du micrologiciel, vous pouvez désormais l'utiliser pour contrôler les fonctionnalités sur PlayStation 3 - de la navigation sur Internet à la modification de la musique lue dans la bibliothèque musicale et plus .
Étape 1
Vérifiez le micrologiciel PlayStation Portable. Pour utiliser la PSP comme manette PlayStation 3, vous devez disposer de la version 3.0 ou ultérieure du micrologiciel. Cela peut être vérifié dans le menu "Paramètres" sur l'écran principal de la PSP. Si vous avez besoin de mettre à jour, accédez au site Web Sony USA PSP.
Étape 2
Connectez une extrémité du câble du contrôleur USB à la prise USB sur le dessus de la PSP, et l'autre à n'importe quelle entrée de commande sur la PlayStation 3. Cela établira la connexion physique entre les deux unités.
Étape 3
Apportez les modifications nécessaires aux paramètres de la PSP en sélectionnant "Paramètres" puis "Connexion USB". Cela mettra la PSP en «mode USB», ce qui est nécessaire pour l'interaction avec la PS3.
Étape 4
Enregistrez la PSP avec la PS3 en sélectionnant «Paramètres de lecture à distance» dans le menu Paramètres sur la PlayStation 3, puis en sélectionnant «Enregistrer cet appareil». Cela permettra au logiciel de votre PSP et de votre PS3 de fonctionner ensemble.
Étape 5
Sélectionnez l'option "PlayStation 3 Network Connection" sur votre PSP. Cet écran est accessible en sélectionnant l'option «Paramètres», puis «Paramètres réseau», et enfin, en sélectionnant la connexion qui lit «PlayStation 3». Cela fera les derniers ajustements et vous permettra de parcourir des vidéos, des photos, Internet et de contrôler la bibliothèque musicale de la PS3 à l'aide de la PlayStation Portable.