Rythme cardiaque normal pour un enfant de dix ans

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Qu’est ce qui est considéré comme une fréquence cardiaque normale
Vidéo: Qu’est ce qui est considéré comme une fréquence cardiaque normale

Contenu

Normalement, les enfants ont un pouls plus rapide que les adultes. La question est: qu'est-ce qui est normal?

Fréquence cardiaque moyenne

La fréquence cardiaque moyenne d'un enfant de 10 ans est de 95 battements par minute. La plage considérée comme normale est de 70 à 100 battements par minute. Cela correspond à la fréquence cardiaque d'un cœur d'enfant en bonne santé.

Fréquence cardiaque maximale

La fréquence cardiaque maximale chez un enfant de 10 ans, tout en faisant une activité, en faisant de l'exercice ou en jouant, est de 210 battements par minute. Le calcul est simple: 220 - 10 [âge] = fréquence cardiaque maximale.

Fréquence cardiaque optimale

La fréquence cardiaque idéale est la fréquence que vous souhaitez atteindre afin de profiter au maximum des bienfaits de l'activité physique. Cela fonctionne aussi bien pour les enfants de 10 ans que pour les adultes. La fréquence cardiaque idéale est d'environ 50% du maximum, c'est-à-dire que pour un enfant de 10 ans, 105 est idéale. Pour plus de sécurité, il est recommandé de ne pas dépasser 85% de la fréquence maximale, qui pour une personne de 10 ans serait de 178,5 battements par minute.


Médicaments et fréquence cardiaque.

En plus de l'exercice et du sommeil, d'autres facteurs peuvent affecter la fréquence cardiaque. Chez les enfants, ce qui affecte le plus, ce sont les médicaments. Les analgésiques, comme l'ibuprofène, ralentissent le pouls. D'autres analgésiques et certains antihistaminiques contiennent de la caféine, une substance qui élève le pouls. Les médicaments contre l'asthme contiennent toujours des stéroïdes, qui élèvent le pouls. Lorsque vous donnez des médicaments à votre enfant, notez ce qu'est une variation normale et ce qu'est un signe d'avertissement.

Maladie et fréquence cardiaque.

Avoir un rhume, une grippe ou une infection peut affecter votre pouls, car la toux et la fièvre ont tendance à augmenter votre rythme cardiaque. Lorsque le corps combat une infection, la fréquence cardiaque peut augmenter alors que le corps lutte pour combattre la maladie et produire des globules blancs.

Faible fréquence cardiaque.

La fréquence cardiaque basse, le pouls inférieur à 60, peut être le signe d'un enfant en très bonne santé ou un signe d'avertissement. Si un enfant de 10 ans est apathique, faible, étourdi, essoufflé, confus et fatigué, une fréquence cardiaque basse peut signifier que le cœur ne pompe pas suffisamment d'oxygène vers le corps et doit être examiné.


Comment faire un tapis Twister

Lewis Jackson

Juillet 2024

Le jeu Twiter a été inventé en 1966 et et depui devenu un divertiement de fête fait maion qui vou fait rire tout en mettant le corp de joueur dan de véritable nœud. Malheureue...

La clé UB a toujour été prie en charge ur la Xbox 360. Juqu'à la mie à jour du printemp 2010, vou pouviez ouvrir le fichier de votre clé UB ou copier de fichier de vo...

Le Plus De Lecture