Comment faire un bracelet avec noeud turc

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
DIY Fashion ♥ Turk’s Head Knot Nantucket Bracelet
Vidéo: DIY Fashion ♥ Turk’s Head Knot Nantucket Bracelet

Contenu

Le noeud de tête turc est un noeud composé d'une boucle fermée constituée d'un brin de corde ou de corde. Un bracelet à noeuds turcs est tissé autour d'un cylindre, tel qu'un tuyau en PVC, et les extrémités sont attachées et enfilées dans la tresse. Les bracelets articulés à tête turque sont également appelés bracelets marins. Vous pouvez en fabriquer un avec de la ficelle ou une corde en nylon pour vous-même ou pour en donner à quelqu'un.


Les instructions

Les bracelets de noeuds turcs sont aussi appelés bracelets marins (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Placez la canette couchée sur le côté. Mesurer 10 cm de la fin d'un côté de la chaîne et maintenez le point de 10 cm contre le côté de la boîte avec votre pouce. Utilisez votre autre main pour enrouler la ficelle enroulée autour de la canette, en la croisant le long de la queue pour former un X.

  2. Enroulez à nouveau la chaîne autour de la boîte de conserve et placez la partie la plus longue de la chaîne sous le bras supérieur droit du X. Tirez sur l'extrémité jusqu'à la fin.

  3. Faites glisser le bras gauche du X sur le bras droit du X pour créer un ovale allongé avec les deux parties roulées de la ficelle. Placez le bout de la ficelle dans l'ovale et tirez-le complètement.


  4. Tournez la boîte de conserve jusqu'à ce que vous trouviez la forme en X de l'autre côté. Insérez l'extrémité de la ficelle sous le bras supérieur droit du X et tirez-la complètement. Faites glisser le bras gauche de la forme en X sur le bras droit de la forme en X pour obtenir un ovale allongé. Insérez l'extrémité de la ficelle dans l'ovale et tirez-la complètement.

  5. Tournez la boîte, trouvez le prochain X et suivez la même procédure qu'avant. Continuez à tourner et à faire des ovales en insérant la ficelle jusqu'à ce que vous ayez fait un tour complet autour de la boîte et que vous soyez revenu à votre point de départ. Il devrait maintenant y avoir une tresse de ficelle autour de la canette, qui se compose de trois brins. Cherchez un autre X en créant des formes ovales avec X, en insérant l'extrémité des ficelles et en les tirant pour faire une tresse passée quatre fois, enroulée autour de la circonférence de la boîte. Attachez le bout de la ficelle autour de la canette en donnant 6 tours afin que chaque section de la tresse ait trois supports attachés à la canette.


  6. Retirez la canette. Nouez les extrémités du fil avec un nœud et rangez-les entre les fils tissés pour les cacher à l'intérieur du bracelet.

Comment

  • Utilisez une canette d’un volume d’environ 560 grammes pour fabriquer un bracelet plus gros.

Ce dont vous avez besoin

  • 3,2 mètres de ficelle
  • Égoutter
  • Nettoyer 3.9g peut

Une carcae de boeuf coupée en quartier contient de morceaux de bae tel que côte, cou et longe, que le boucher divie en morceaux plu petit tel que picanha, croupe et filet mignon. Le morceaux...

Lorque nou devon remplacer la farine nature dan no recette, nou omme entouré d'option. En plu d'être entouré par la vulgariation de produit an gluten et an blé, nou pouvon ...

Populaire