Comment faire des bracelets de métier à tisser

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des bracelets de métier à tisser - La Vie
Comment faire des bracelets de métier à tisser - La Vie

Contenu

Faire ses propres bijoux peut être une activité amusante à faire entre amis ou à offrir. Amusez-vous davantage en apprenant à fabriquer des bracelets à tisser et ajoutez une touche de créativité à votre passe-temps. Même si vous n'avez jamais fait de bijoux auparavant, fabriquer ces bracelets peut être simple et facile. Ne soyez pas pressé et explorez les différents modèles qui peuvent être réalisés lorsque vous changez les couleurs des perles ou la largeur de votre bracelet. Le perlage n'est pas un passe-temps coûteux, vous pouvez donc en faire autant que vous le souhaitez pour un prix très bas. Si vous n'avez pas de métier à tisser, un cahier peut être utilisé pour séparer les fils.

Étape 1

Choisissez la largeur de votre bracelet. Si vous en voulez un avec le motif à sept perles, ajoutez-en un à ce nombre et commencez avec huit brins de fil. Placez les fils sur le métier à tisser en les épinglant ensemble à une extrémité. Ensuite, étalez les extrémités libres autour du métier pour que chaque filament soit dans son espace approprié.


Étape 2

Fixez l'autre extrémité des fils de l'autre côté du métier à tisser. Cela peut être fait simplement en les enroulant autour. Sélectionnez un gros fil pour commencer votre tressage et attachez une extrémité à une ficelle extérieure sur le côté opposé de la main pour laquelle vous êtes le plus à l'aise avec une aiguille. (Un gaucher doit attacher le fil à une corde extérieure sur la droite, et vice versa.) Apportez votre fil sous le métier à tisser et sur son «bon» côté.

Étape 3

Attachez votre première rangée de perles, quel que soit le numéro sur votre aiguille. Dans cet exemple, sept comptes sont utilisés. Tirez toute la rangée vers le bas, là où la corde se connecte au fil du métier à tisser, et utilisez votre doigt pour la serrer sur ses huit fils. Séparez les perles pour que chacune tombe entre les fils du métier à tisser. Maintenez votre doigt appuyé dessus.

Étape 4

Apportez votre aiguille à votre première perle (la dernière perle placée sur l'aiguille) et passez l'aiguille à travers les perles sur ses longs fils verticaux. Faites attention de ne pas passer à travers les fils, juste au-dessus d'eux. Lorsque l'aiguille est complètement entre les perles, revenez à votre point de départ.


Étape 5

Poussez les perles vers le haut et ajustez-les de manière à ce qu'elles passent librement à travers le métier à tisser. Amenez votre ligne d'un côté à l'autre. Sélectionnez votre prochaine rangée de perles et ajoutez-les au métier à tisser en suivant la même façon de courir sur les fils que vous passez à travers les perles. Poussez cette rangée vers la première pour la sécuriser et la redresser. Répétez pour ajouter le nombre de rangées que vous souhaitez créer pour la longueur de votre bracelet.

Étape 6

Complétez le bracelet en coupant les fils intérieurs, un à la fois, et en les bouclant à travers les perles pour les cacher. Laissez les fils externes de chaque côté. Passez-les de la dernière rangée de perles aux côtés opposés. Répétez le processus au début de la fin du bracelet pour l'attacher en ne laissant que les fils extérieurs.

Étape 7

Exécutez sept perles (votre numéro de largeur) sur chacun des fils extérieurs. Ajoutez un fermoir bracelet de votre choix pour lui donner une finition sûre. Suivez cette étape pour ajouter le fermoir à l'autre extrémité du bracelet.


Comment réduire votre niveau de TSH

Tamara Smith

Novembre 2024

L'hormone thyréotimuline, ou TH, en anglai, et une hormone qui timule la thyroïde dan la production de hormone néceaire à un métabolime adéquat. Il et produit par la ...

Pendant le travail d'une chienne, la mère doit paer pluieur étape avant la naiance de chiot. Jute avant le début de la naiance, la température de la chienne paera de 38 ° ...

Articles Récents