Contenu
- Peinture à l'eau
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Peinture à l'huile
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Les pulvérisateurs de jardin sont très utiles pour distribuer des pesticides, des engrais et des herbicides autour de votre maison et de vos plantes. Ainsi, n'importe qui peut penser qu'un pulvérisateur est comme n'importe quel autre équipement et que, s'il fonctionne assez bien pour un type d'application, il fonctionnera également pour d'autres. Vous pouvez utiliser un pulvérisateur de jardin pour peindre, par exemple, mais certaines considérations doivent être comprises avant d'essayer de le faire.
Peinture à l'eau
Étape 1
La plupart des peintures au latex sont à base d'eau et épaisses et doivent être diluées avant de pouvoir être pulvérisées.
Étape 2
Mélangez une partie de peinture à trois parties d'eau dans votre pulvérisateur.
Étape 3
Remuez et remuez doucement le mélange.
Étape 4
Remplissez votre pulvérisateur de jardin.
Étape 5
Pulvérisez un brouillard aussi fin que possible sans obstruer la buse de pulvérisation. Ajustez la buse au besoin pour éviter le colmatage.
Étape 6
Vous devrez pulvériser quatre couches de peinture pour obtenir la consistance d'un coup de pinceau non dilué. Cela fonctionnera mieux sur les surfaces horizontales, car les surfaces verticales sont sujettes à des gouttes et des gouttes avec ce type de dilution.
Peinture à l'huile
Étape 1
Les peintures et colorants à base d'huile doivent être dilués dans un mélange moitié-moitié à l'intérieur du pulvérisateur.
Étape 2
Agiter le mélange et pomper le pulvérisateur.
Étape 3
Vaporisez avec un brouillard aussi fin que possible sans que la buse ne se bouche et ajustez au besoin.
Étape 4
Vous devrez pulvériser deux couches de peinture ou de colorant à base d'huile pour obtenir une couche régulière.