Contenu
Parfois, vous devez tuer votre herbe. L'une des raisons les plus populaires de ce besoin est lorsque l'herbe pousse dans des fissures ou tout simplement laide. L'un des moyens les plus simples de s'en débarrasser et de s'assurer qu'il ne revient pas est de vaporiser du diesel dessus. Cependant, si elle est mal faite, l'huile peut être très nocive pour votre cour et le reste de l'environnement.
Comment pulvériser du diesel pour tuer l'herbe
Étape 1
Obtenez de l'huile. À moins que vous ne conduisiez un véhicule diesel, il ne restera probablement plus de diesel dans le garage. Le moyen le plus simple de l'acheter est de se rendre à la station-service la plus proche, qui dispose d'une pompe diesel, et de remplir un récipient en plastique avec le carburant. Vous n'avez pas besoin de beaucoup pour tuer l'herbe, un gallon ou deux devrait suffire.
Étape 2
Remplissez un vaporisateur en plastique avec du carburant. Assurez-vous de le faire dans un garage ou un hangar à outils, comme si vous renversiez accidentellement du carburant, vous ne tuerez pas l'herbe que vous ne voulez pas morte.
Étape 3
Pressez le vaporisateur et marchez le long de l'herbe indésirable.
Étape 4
Mettez-vous à genoux, plus vous vous rapprochez des racines de l'herbe indésirable, moins vous dépenserez de diesel pour tuer l'herbe et plus vous aurez de contrôle sur quelle herbe meurt et laquelle ne meurt pas. Si vous pulvérisez du diesel en position debout, vous pouvez tuer l'herbe ou même d'autres plantes que vous n'aviez pas l'intention de faire.
Étape 5
Assurez-vous que la buse de pulvérisation de votre vaporisateur est ouverte. Certaines bouteilles vous permettent de régler la buse sous différentes configurations, comme un jet ou un spray. Plus les éclaboussures sont ciblées, plus il sera facile de contrôler où va le diesel.
Étape 6
Vaporisez le diesel en vous assurant que l'herbe et les racines sont mouillées par le carburant. Il n'est pas nécessaire d'en mettre trop, juste assez pour arroser la plante que vous voulez détruire.