Quelles allergies provoquent des ruches?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 27 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Les allergies saisonnières : quelles solutions ?
Vidéo: Les allergies saisonnières : quelles solutions ?

Contenu

L'urticaire est un trouble cutané qui se compose de bosses enflées et qui démangent qui apparaissent sur le corps pendant des minutes, des heures ou même des semaines à la fois. L'urticaire survient plus fréquemment après une exposition à des allergènes, tels que des médicaments, des piqûres d'insectes ou une chaleur / froid extrême. Il peut également être un indicateur de troubles médicaux sous-jacents, tels que des troubles thyroïdiens, des infections bactériennes ou une hépatite. Selon l'American Academy of Dermatology, l'urticaire affectera environ 20% des personnes à un moment donné de leur vie. Après une crise d'urticaire, il est important de déterminer si une réaction allergique peut en être la cause.

nourriture

Les aliments les plus susceptibles de causer de l'urticaire comprennent les noix, le chocolat, le poisson, les tomates, les œufs, les baies fraîches, le soja, le blé et le lait. Les aliments frais sont plus susceptibles de provoquer de l'urticaire que les aliments cuits. L'urticaire peut apparaître quelques minutes voire quelques heures après l'ingestion de l'allergène.


S'abstenir de consommer l'un de ces aliments à la fois peut être un moyen de déterminer qui est à blâmer; cependant, faire un test d'allergie avec un médecin ou un allergologue serait la méthode la plus efficace, d'autant plus que de nouvelles allergies peuvent se développer avec le temps.

Médicaments

Les médicaments en vente libre et sur ordonnance, tels que les antibiotiques, les analgésiques, les sédatifs, les diurétiques, les vitamines, les crèmes et les onguents médicinaux, peuvent provoquer de l'urticaire.Après une crise et de l'urticaire, apportez une liste de tous les médicaments et suppléments que vous prenez à votre médecin pour une consultation sur la nature du problème.

Allergènes environnementaux

L'urticaire peut également provenir d'allergènes courants dans l'air. Ceux-ci peuvent inclure la séborrhée (souvent transportée par les jeunes animaux de compagnie), la poussière, la moisissure, le pollen ou des plantes telles que l'herbe à puce ou le chêne à poison, qui provoquent généralement des ruches dans les chevilles ou les jambes. Une allergie aux piqûres d'insectes doit également être envisagée.


Produits de beauté

Une réaction indésirable à de nouveaux produits cosmétiques, parfums ou colorants peut également provoquer de l'urticaire. Observez la partie du corps où se trouvent les ruches. Si c'est sur le cou, par exemple, cela peut indiquer une allergie au parfum nouvelle ou en développement, tandis que l'application d'une certaine lotion ou d'un certain savon pourrait propager l'urticaire à d'autres parties du corps.

Produits chimiques

Un produit chimique commun qui provoque l'urticaire est le latex, qui se trouve dans les boutons de téléphone, les brosses à dents, les couches pour bébés et autres produits ménagers. Les produits chimiques présents dans les vernis à ongles, les détergents, les colorants ou l'eau de Javel peuvent également provoquer une attaque d'urticaire.

L'épilepie du lobe temporal et une affection caractériée par de convulion qui urviennent à la foi dan le lobe temporal gauche et le droit et, dan de rare ca, chez le deux loup....

Toute le femme ne préentent pa le même ymptôme à la ménopaue; certaine n'ont même pa de ymptôme. Certaine femme peuvent avoir de ca léger, modéré ...

Notre Recommandation