Quels aliments contiennent le plus d'ions négatifs?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Quels aliments contiennent le plus d'ions négatifs? - Science
Quels aliments contiennent le plus d'ions négatifs? - Science

Contenu

Un régime vous aide à atteindre une bonne santé et plus d'énergie. Pour structurer votre alimentation, pour que le corps puisse utiliser plus efficacement les ions négatifs et pour diminuer les effets des ions positifs, augmentez la consommation d'aliments alcalinisants et diminuez la consommation d'aliments acidifiants.

Les ions négatifs et où ils se trouvent

Bien que les ions positifs soient connus comme des radicaux libres émis par certains aliments et objets, tels que les micro-ondes et les produits chimiques toxiques, beaucoup pensent que les ions négatifs ont un effet curatif sur le corps. Contrairement aux ions positifs qui n'ont pas d'électron, les ions négatifs sont des molécules d'oxygène dans l'air avec un électron supplémentaire. On les trouve généralement à des concentrations plus élevées autour des montagnes, des prairies, des chutes d'eau, des plages et des forêts. Les zones urbaines, comme les immeubles de bureaux, ont des niveaux d'ions négatifs beaucoup plus faibles.


Effets des ions négatifs sur le corps

Le système énergétique du corps est fondamentalement électromagnétique. Bien que cela ne soit pas encore prouvé scientifiquement, certains scientifiques suggèrent qu'un environnement chargé négativement stimule la circulation sanguine et augmente le flux de sang oxygéné vers toutes les cellules du corps. Les ions négatifs ont été utilisés en médecine alternative pour traiter la dépression, les migraines et l'asthme. Certaines personnes disent que cela soulage la douleur.

Comment profiter de ces avantages alimentaires

Selon le magazine en ligne "HealthMad", une alimentation riche en aliments alcalins peut aider à assurer un bénéfice maximal de l'exposition aux ions négatifs, réduisant ainsi les effets nocifs des ions positifs. Les fruits et légumes alcalins (contenant un pH plus élevé) réduisent l'acidification du sang. De même, les aliments acides peuvent réduire la quantité d'ions négatifs présents dans le corps et doivent être évités.

Aliments alcalins

Les légumes qui ont un effet alcalin sur le corps sont les suivants: choux, brocoli, blettes, patates douces, haricots verts et concombres. Choisissez des fruits qui produisent également un effet alcalin, comme les poires, les pommes, les melons et les framboises. Pour les sources de protéines, choisissez entre le tempeh, le tofu, les protéines de lactosérum et les amandes.


Aliments acides

Il y a peu de légumes et de fruits qui ont un effet acide sur le corps, comme le maïs, les lentilles, la citrouille, les mûres et les prunes. La plupart des viandes, comme le bœuf, l'agneau, le porc, la dinde et le saumon, ont également un effet acide et doivent être évitées. L'alcool et la caféine sont tout aussi acides et doivent également être évités.

ATM International, anciennement connue ou le nom de ociété américaine de tet et de matériaux, et l’organiation profeionnelle internationale qui élabore et met en œuvre de norm...

Lorque votre famille travere une crie, vou devez non eulement faire face aux conéquence, mai également eayer de garder votre famille unie, de outenir chaque membre pendant le moment difficil...

Intéressant Aujourd’Hui