Quels aliments peuvent être consommés selon la Bible?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Quels aliments peuvent être consommés selon la Bible? - Science
Quels aliments peuvent être consommés selon la Bible? - Science

Contenu

En raison de la popularité du régime biblique, de nombreuses personnes se demandent ce que le bon livre considère comme comestible. L'Ancien Testament établit des règles sur la consommation alimentaire, affirmant que certaines viandes sont «impures» et ne doivent pas être touchées. Ces textes évoquent également le régime que les Israélites respectaient avant et après l'entrée en scène du christianisme.

Arbres porteurs de graines

Dans le jardin d'Eden, les arbres qui y ont été plantés ont porté des fruits selon leur semence. Genèse 1:29 dans la nouvelle version internationale dit: "Dieu dit: Voici, je vous donne toutes les plantes qui sont nées sur toute la terre et qui produisent des graines, et tous les arbres qui portent des fruits avec des graines. Ils vous serviront de nourriture." Ces arbres comprennent les figues, les dattes, les olives, les grenades, les pommes, les noix et même les amandes et les pistaches.


Plantes qui donnent des graines

Genesis mentionne également des plantes qui produisent des graines qui sont placées sur la planète spécifiquement pour être consommées comme nourriture. Les haricots et les lentilles sont mentionnés à plusieurs reprises dans les livres suivants, ainsi que l'orge, le maïs, l'épeautre et le raisin. Le vin, dans une certaine mesure, est une extension de cette catégorie car le raisin est l'ingrédient principal. Bien que la plupart des plantes produisent un certain type de graines, ce groupe fait référence à la majorité qui pousse au-dessus du sol dans les arbustes, les vignes et autres plantes.

Plantes champêtres et épices

Les plantes du pays sont d'autres feuillages comestibles que la Bible inclut. La Bible considère les plantes comme l'ail, les oignons et autres légumes-racines souterraines comme complètement comestibles. Elle mentionne la collecte et la consommation de menthe, de sel et d'herbes du jardin comme rue, spécifiquement mentionnée dans Luc 11:42. L'épice la plus connue du bon livre est probablement la graine de moutarde, mentionnée quatre fois dans les évangiles, ainsi que les paraboles de la graine de moutarde et de la levure.


Viande propre

Lévitique 11 dit que les animaux qui mâchent en ruminant et qui ont les sabots fêlés sont propres et peuvent être mangés. Cela comprend les animaux tels que les bovins, les chèvres, les moutons et les cerfs. Les animaux qui ont les sabots fissurés mais qui ne mâchent pas à mâcher, comme les porcs, sont considérés comme impurs et ne doivent pas être élevés. Il est acceptable de manger des poissons qui ont à la fois des écailles et des nageoires, mais ils doivent avoir les deux pour être considérés comme propres. Les oiseaux non prédateurs, comme les poulets et les cailles, sont bons à manger.

La hauteur peut être un facteur important pour pluieur caractéritique econdaire. Le peronne plu grande ont de o plu long et pèent plu que le peronne plu petite. Mai cela aide-t-il à...

Une ferme et eentiellement une tructure compoée de poutre qui forme une configuration rigide. Le pont en treilli utilie cette tructure pour upporter plu de poid. Faire un pont en treilli à l...

Lire Aujourd’Hui