Quels animaux, à part l'écureuil, mangent du gland

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Quels animaux, à part l'écureuil, mangent du gland - La Vie
Quels animaux, à part l'écureuil, mangent du gland - La Vie

Contenu

Les glands sont les fruits produits par les chênes et constituent une importante source de nourriture pour les animaux. Ils fournissent des protéines et des calories aux animaux sauvages en automne et en hiver, lorsque les fruits de l'été n'existent pas. Contrairement aux fruits, ces noix ont une coque dure qui les protège de la pourriture rapide, offrant une durée de conservation plus longue.

Les mammifères

Plus de dix espèces d'animaux mangent des glands, selon le Florida Cooperative Extension Service. Les mammifères qui mangent ce fruit comprennent les écureuils, les écureuils volants, les souris, les rats, les lapins, les ratons laveurs, les mouffettes et les renards.

Des oiseaux

Les oiseaux tels que les mésanges, les cardinaux, les pics à tête rouge, les cailles, les freux et les corbeaux, sont connus pour manger des glands, en particulier le chêne blanc, qui produit généralement moins de fruits amers que d'autres. Les oiseaux avec un bec plus gros sont plus aptes à ouvrir les noix mûres. Les oiseaux chassés, comme le canard, la dinde et la perdrix, consomment également des glands.


Animaux nourris par l'homme

Les chasseurs savent que les cerfs et les sangliers aiment les glands, et parfois ils les mettent dans des mangeoires. Les vaches, les moutons et les chevaux mangent aussi des glands et des feuilles de chêne, mais ils tombent malades. Les experts en élevage recommandent que ces animaux ne paissent pas dans les zones abritant plusieurs de ces arbres.

Humains

Les tanins des chênes créent une amertume dans les glands qui leur laisse un goût désagréable pour la plupart des gens. Les glands peuvent être bouillis pour réduire le tanin. Certaines personnes peuvent trouver ce processus de réduction des tanins beaucoup de travail, mais d'autres aiment le défi. Hank Shaw, auteur de "Hunt, Gather, Cook: Finding the Forgotten Feast" préfère cuire les fruits pour obtenir la douceur. Il les aime avec la peau, bouillie, séchée puis rôtie à 150 ° C. Le temps au four est de 30 minutes à une heure, avec quelques variétés parmi les fruits.

Le jean kinny ont une pièce élégante dan toute garde-robe. Le upporter dient qu'il peuvent 'adapter à n'importe quelle ilhouette et ont flatteur pour tou le type de cor...

La croiance de plante et principalement affectée par quatre facteur: la lumière, l'eau, la température et la nutrition. Il ont important pour la croiance de plante, car il ont n...

Articles Pour Vous