Quels animaux dans la forêt tempérée mangent des fruits rouges?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Quels animaux dans la forêt tempérée mangent des fruits rouges? - Des Articles
Quels animaux dans la forêt tempérée mangent des fruits rouges? - Des Articles

Contenu

La forêt tempérée est un environnement riche en vie animale et végétale. Elles représentent 2 à 3% des forêts tropicales du monde et reçoivent 1,2 à 1,5 m de précipitations par an. Les conditions humides et les forêts denses fournissent une abondance de sources de nourriture, ce qui contribue à d'importantes populations d'espèces animales. Les fruits rouges sont l’un des principaux aliments de la forêt tempérée. C’est la variété principale d’aliments dont dépendent une variété d’animaux.


Les forêts tempérées sont connues pour une variété de créatures dont la principale source de nourriture est les fruits sauvages (Image Rainforest Leaf de PigBrothersInc à partir de Fotolia.com)

Ours noir (Ursus americanus)

L'ours noir se rencontre dans les forêts tempérées, dépendant d'un régime principalement végétarien, comprenant des fruits rouges. Cette espèce a une couleur sombre, pesant jusqu'à 205 kg et avec une vitesse de pointe de 50 km par heure. Lorsqu'ils recherchent des fruits sauvages, les ours noirs préfèrent les bleuets. Les heures de pointe de l'alimentation de cet animal se situent juste après le réveil de l'hibernation, ce qui nécessite de reconstituer les sucres et les graisses utilisés pendant les mois froids. Environ 40% du régime alimentaire de l’ours noir dépend des fruits pendant les mois d’août et de septembre, l’ours préférant les fruits rouges aux autres sources de nourriture.


Cardinal du Nord (Cardinalis Cardinalis)

Le cardinal du nord s’installe dans la forêt tempérée. L'oiseau est rouge avec une crête pointue de plumes sur le dessus de la tête et un bec jaunâtre. Ils mesurent environ 22 cm de long et vivent par paires, préférant avoir un seul partenaire tout au long de la saison des amours. Ils nichent généralement à 4,5 m du sol dans des arbustes ou des arbres denses. Ils mangent des insectes, des fruits sauvages et des fruits rouges. Il est territorial dans ses habitudes alimentaires, protégeant généralement les arbustes fruitiers d'autres cardinaux ou d'oiseaux. Ils sont également actifs pendant les mois d'hiver.

Mésange bleue (Dendragapus obscurus)

La calotte bleue se trouve dans la forêt tempérée et mesure de 40 à 55 cm de long. Les mâles sont gris avec un sac jaune sur le cou, tandis que les femelles sont brunes avec une queue sombre. Pendant les mois les plus chauds, ils se nourrissent d'insectes, de graines et de fruits rouges. Ils peuvent être trouvés autour des arbustes de fruits sauvages et ont tendance à nicher près de cette source de nourriture pendant les mois d'été. Ils vont quitter ces zones pendant l'hiver à la recherche d'autres sources de nourriture. Elles ont tendance à ne vivre en couples que lors de l'accouplement, la femelle passant la plupart du temps à protéger le nid et les œufs à couver.


Cadeaux de mère de 18 ans pour fils

Charles Brown

Novembre 2024

Compte tenu de l'importance de la relation mère-enfant, faire quelque choe d'important le 18e anniveraire peut renforcer le lien et le rendre inoubliable. Indépendamment de imilitude...

Cadeaux pour une fille de 10 ans

Charles Brown

Novembre 2024

Que vou achetiez pour un anniveraire, Noël ou pour célébrer une occaion péciale, offrir une fille de tout âge peut être une tâche trè difficile. Cependant, le f...

Nous Vous Conseillons De Lire