Quels antibiotiques traitent les kystes interdigitaux chez les chiens?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Traitez la teigne à la maison très rapidement. Remède naturel teigne et infection fongique
Vidéo: Traitez la teigne à la maison très rapidement. Remède naturel teigne et infection fongique

Contenu

En tant que propriétaire de chien, vous avez peut-être remarqué des lésions nodulaires sur les pattes de votre animal. Ces lésions sont généralement situées dans les sucs interdigitaux de la patte d'un chien. Selon le site Web du Manuel vétérinaire Merck, ces lésions sont des furoncles interdigitales, souvent appelés à tort «kystes interdigitaux», et ne sont presque jamais kystiques. Ce sont, en fait, des zones de tissu enflammé qui se forment à la suite de certains irritants, comme une infection fongique ou bactérienne, un parasite ou même un follicule pileux infecté. Traiter l'infection sous-jacente avec des antibiotiques effacera la zone infectée.

Métronidazole

Le métronidazole est un antibiotique utilisé pour tuer les organismes bactériens. Il tue ces organismes en désorganisant leurs molécules d'ADN. Cependant, il ne peut combattre que les bactéries anaérobies et est généralement utilisé en conjonction avec d'autres antibiotiques pour traiter les infections bactériennes mixtes. Les chiens tolèrent mieux ce médicament s'ils sont pris avec de la nourriture. Cet antibiotique a une grande variété d'utilisations, de sorte que la fréquence d'utilisation, la posologie et la durée du traitement varient et sont mieux déterminées par un vétérinaire.


Doxycycline

La doxycycline fait partie de la famille des antibiotiques tétracyclines, qui combat les infections bactériennes en inhibant la synthèse des protéines bactériennes. Les effets secondaires les plus courants de la doxycycline sont les nausées et les vomissements, alors donnez-le avec de la nourriture.

Céphalexine

La céphalexine tue les bactéries en les empêchant de former une paroi cellulaire protectrice adéquate. Ce médicament est souvent utilisé pour traiter les infections cutanées chez les chiens. Les effets secondaires de la céphalexine sont des vomissements et parfois de la diarrhée. La posologie est généralement de 10 mg à 15 mg par 0,5 kg, une fois toutes les huit à 12 heures par voie orale; cependant, consultez votre vétérinaire pour trouver le dosage approprié pour votre chien. La durée du traitement dépend de la gravité de l'infection et de la réponse du chien au traitement.

Bien que cela emble étrange, il et facile d'éclabouer du parfum dan le yeux, car parfoi la valve fait ortir le parfum partout. i vou ne le tenez pa correctement (ou 'il et bloqué...

Le écheue électrique et à gaz conomment beaucoup d'énergie. Utilier une corde à linge avec une poulie et l'un de moyen le plu imple et le moin cher d'économie...

Publications Intéressantes