Contenu
La fatigue dans vos bras peut rendre les activités quotidiennes difficiles. Bien que de nombreux problèmes puissent en être la cause, il est important de consulter un médecin si vous ressentez une fatigue persistante dans le haut des bras.
Identification
La fatigue, ou fatigue, peut affecter les épaules et les bras.Cela peut entraîner l'incapacité d'accomplir des tâches qui nécessitent un effort du bras, comme soulever ou transporter des objets lourds.
Compression nerveuse
La compression nerveuse est causée par un nerf qui devient restreint ou attaché à un espace en raison d'une inflammation, d'un traumatisme ou d'une maladie résultant d'un accident. Cette compression peut provoquer une fatigue dans les bras, ainsi que des paresthésies (picotements), des douleurs, une sensation de brûlure, une faiblesse musculaire et une perte de masse musculaire.
Blessure au bras
Une blessure au bras, telle qu'une fracture ou une tension musculaire, peut provoquer une faiblesse et une fatigue dans le bras affecté. D'autres symptômes peuvent inclure un gonflement, des picotements et une douleur vive. Une blessure au bras peut prendre plusieurs semaines à guérir et les symptômes peuvent durer plusieurs mois.
Tendinite bipitale
La tendinite bicipitale est une inflammation du tendon bicipital du bras. Cette condition peut provoquer des douleurs et une fatigue du membre. Elle peut être causée par une blessure à l'épaule (comme une déchirure de la coiffe des rotateurs), une arthrite ou une inflammation. Les personnes atteintes de tendinite bicipitale se plaignent souvent de douleurs à l'épaule, de fatigue dans les bras, de faiblesse et de difficulté à soulever ou à porter des objets lourds.
Considérations
La fatigue dans les bras doit être évaluée par un médecin pour avoir un diagnostic et un plan de traitement adéquats, si les symptômes persistent.