Contenu
- Inflammation due à l'épilation
- Hidrosadénite
- Infection
- Inflammation par friction
- Maladies sexuellement transmissibles
Les boutons dans la région génitale peuvent être alarmants et effrayants, sans parler des démangeaisons et des irritations. Beaucoup de gens pensent immédiatement qu'ils ont une maladie sexuellement transmissible lorsqu'ils développent des boutons dans la région génitale, mais il existe plusieurs causes aux éruptions cutanées dans cette région. Certains peuvent être corrigés avec des médicaments à la maison, certains boutons disparaîtront avec le temps et d'autres nécessiteront une visite chez le médecin.
Inflammation due à l'épilation
L'inflammation de la région génitale survient généralement à la suite du rasage ou du rasage, ce qui irrite les follicules pileux et provoque des cloques sur la peau à certains endroits. Les boutons se développent lorsque la peau est rasée et que de l'huile ou d'autres résidus de produits de rasage restent sur la peau, l'irritant. Ces boutons disparaissent généralement après quelques jours. Si l'irritation dure plus d'une semaine, il est plus probable qu'il s'agisse d'un poil incarné et qu'elle disparaîtra en quelques semaines.
Hidrosadénite
L'hidrosadénite suppurée est une acné génitale causée par des glandes de la région de l'aine obstruées par de l'huile ou d'autres contaminants. Cet excès d'huile s'enflamme autour de la peau et provoque le développement de boutons. Cette condition est traitée avec des antibiotiques ou, dans les cas plus graves, des incisions pour drainer la zone contaminante.
Infection
L'infection de la région génitale est le plus souvent causée par les bactéries du molluscum contagiosum. Les boutons qui surviennent à la suite d'une infection sont généralement constitués de boules blanches qui ressemblent à des perles. Cette infection est très contagieuse et disparaîtra d'elle-même, mais cela peut durer de quelques mois à quelques années. Un médecin peut prescrire une crème pour accélérer la guérison ou éliminer l'infection en gelant les boutons.
Inflammation par friction
Des boutons apparaissent généralement autour de la région génitale, en raison de la friction des vêtements qui frottent trop souvent dans la zone ou des vêtements trop serrés. Trop de sueur dans la zone peut aggraver la friction et l'inflammation dans la zone, entraînant une éruption cutanée appelée «tinea cruris». Cela provoque l'inflammation et le rouge de la peau autour des boutons qui ressemblent généralement à des boules blanches.
Maladies sexuellement transmissibles
Il existe de nombreuses maladies sexuellement transmissibles qui provoquent un gonflement, des verrues, des plaies ou des boutons autour de la région génitale. La seule maladie sexuellement transmissible qui cause de vrais boutons, au lieu de blessures ou d'autres blessures, est le cancer. Il provoque un gros pus, plein de pus, qui apparaît dans la région génitale. Cette colonne vertébrale s'ouvre finalement et devient une grosse plaie. La plaie peut parfois disparaître d'elle-même, mais elle nécessite généralement des antibiotiques.