Quelles sont les conditions médicales qui peuvent vous empêcher de vous enrôler?

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Quelles sont les conditions médicales qui peuvent vous empêcher de vous enrôler? - Santé
Quelles sont les conditions médicales qui peuvent vous empêcher de vous enrôler? - Santé

Contenu

Il existe un certain nombre de conditions médicales qui peuvent empêcher une recrue de rejoindre l'armée. Toutes les conditions énumérées ne sont pas définitivement disqualifiantes. Les candidats peuvent demander une dérogation officielle qui leur permettrait de s'inscrire avec leurs conditions. Si le candidat ne sait pas si son état est disqualifiant, il doit consulter les Normes techniques sur l'expertise médicale dans l'armée - qui s'appliquent à la plupart des autres types de service militaire - pour une liste détaillée des conditions officielles de disqualification.

Corps

Un enrôlement peut être rejeté si le patient a des antécédents authentiques d'affections chroniques ou graves liées au cœur, aux poumons, à l'œsophage, à l'estomac, au duodénum, ​​aux gros et petits intestins, à la rate, à la paroi abdominale ou à d'autres organes du tractus gastro-intestinal. Les conditions disqualifiantes comprennent, mais sans s'y limiter, une élévation anormale du diaphragme, un abcès pulmonaire actuel, une œsophagite chronique ou récurrente, une gastrite hypertrophique chronique, une maladie inflammatoire de l'intestin, des saignements gastro-intestinaux, une chirurgie abdominale au cours des 60 derniers jours (sauf pour la post-cholécystectomie) laparoscopie, pour laquelle 30 jours suffisent) et une réduction de l'estomac ou un pontage gastro-intestinal chez les personnes obèses. Les conditions qui endommagent le système urinaire, telles que la cystite, l'urétrite et l'énurésie sont disqualifiantes, tout comme les conditions liées aux organes génitaux ou à leur ablation. Les candidats peuvent également être disqualifiés s'ils ont des problèmes de développement musculaire qui interfèrent avec leur capacité à terminer l'entraînement.


Tête

Les candidats peuvent être disqualifiés s'ils ont des antécédents de maladies chroniques ou graves qui ont un impact négatif sur leur capacité à voir, entendre ou mâcher, selon les normes techniques d'expertise médicale de l'armée. Les déformations du crâne, du visage ou de la bouche qui les empêchent de porter le casque militaire ou les masques de protection sont également disqualifiantes, tout comme la rhinite allergique, d'autres maladies du nez, la fente labiale et la leucoplasie. Les maladies neurologiques telles que l'hémorragie intracrânienne et les affections graves ou chroniques liées au cou sont également disqualifiantes.

Du sang

Des conditions authentiques d'anémie non corrigée, de maladies hémorragiques, de leucopénie, d'immunodéficience et de maladies liées au sang ou aux tissus hématopoïétiques peuvent disqualifier le candidat. Les maladies endocriniennes et métaboliques, telles que le diabète sucré, sont disqualifiantes, ainsi que les anomalies des artères et des veines sanguines, les maladies vasculaires hypertensives, les embolisations systémiques ou pulmonaires, les maladies vasculaires périphériques et les maladies d'origine toxique.


Peau et extrémités

Les candidats peuvent être disqualifiés si les mouvements de leurs articulations dans le haut et le bas du corps sont extrêmement limités, y compris, mais sans s'y limiter, la colonne vertébrale, les bras, les mains, les doigts, les hanches, les pieds et les chevilles. En outre, les maladies chroniques ou graves liées à ces zones sont également disqualifiantes, ainsi que les maladies chroniques ou graves liées à la peau et aux tissus cellulaires, y compris, mais sans s'y limiter, l'eczéma, les kystes pilonidaux ou les chéloïdes.

Santé mentale

Les troubles d'apprentissage, psychiatriques et comportementaux sont disqualifiants, tout comme le trouble déficitaire de l'attention (TDA) et le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Dans les deux derniers cas, il peut y avoir des exceptions si le candidat peut démontrer un rendement scolaire approprié et n'a pas pris de médicaments au cours des 12 derniers mois.

Les tumeurs

La présence ou l'histoire de tumeurs malignes est disqualifiante. Les tumeurs bénignes actuelles qui empêchent l'utilisation correcte des uniformes militaires ou des équipements de protection sont disqualifiantes.


Utilier du beurre au lieu de l'huile dan une recette de crêpe ajoutera une aveur délicieue, mai vou devez le faire avec précaution afin de ne pa changer la conitance de la pâte...

L'électrolye et une technique utiliée pour éliminer la rouille de pièce métallique (fer ou acier inoxydable) et implique un courant bae tenion et une olution d'él...

Articles Populaires