Quels sont les effets de la suspension d'un corps à l'envers?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Quels sont les effets de la suspension d'un corps à l'envers? - Santé
Quels sont les effets de la suspension d'un corps à l'envers? - Santé

Contenu

Se suspendre la tête en bas pendant une période prolongée afin de soulager les maladies de la colonne vertébrale s'appelle la thérapie d'inversion et est pratiquée dans le monde entier depuis des centaines d'années. La pratique varie en popularité, mais à cause de la présentation de l'illusionniste David Blaine où il reste 60 heures à l'envers, elle semble avoir refait surface.

Récit

Le premier enregistrement de la thérapie d'inversion remonte à environ 400 avant JC, lorsque Hippocrate utilisait des cordes et un harnais pour soulever ses patients à l'envers afin de soulager les maux de dos. Des siècles plus tard, dans les années 1960, le Dr Robert Martin a présenté le «système de guidage par gravité» au public américain. Le système était axé sur l'effet de la gravité sur le corps et la posture. Dans les années 1970, le Dr Martin a publié un livre décrivant le système, avec une table d'inversion qui l'accompagnait. Dans les années 1980, la thérapie d'inversion a pris un coup quand il a été rapporté qu'elle pouvait exposer les utilisateurs à un risque d'accident vasculaire cérébral.


Effets bénéfiques

Des études ont indiqué que se retourner peut avoir des effets positifs. Il est le plus souvent utilisé pour soulager les maux de dos en augmentant l'espace entre les vertèbres. De plus, cette technique permet de réduire la tension musculaire du dos et des épaules, ainsi que d'améliorer la posture et la circulation. Selon le Dr Jerry Swanson, cependant, la thérapie d'inversion n'a aucun avantage connu à long terme pour les maux de dos.

Effets négatifs

Rester à l'envers comporte de nombreux risques pour la santé. Lorsqu'il est inversé, le cœur doit travailler plus fort pour pouvoir pomper le sang vers les jambes et les pieds. Le sang commence alors à s'accumuler dans la tête et il y a un risque de coagulation et de mort. Ce sang peut également s'accumuler dans les poumons, ce qui peut entraîner une insuffisance respiratoire.

Les types

La thérapie d'inversion peut être pratiquée sur une table d'inversion ou avec des bottes à gravité. Les tables d'inversion peuvent être ajustées à n'importe quel degré que l'utilisateur veut tourner, de complètement inversé, à une légère inclinaison. Il est conseillé aux débutants de commencer par une légère inclinaison et de l'augmenter progressivement. Les bottes Gravity sont portées sur les pieds et fixées sur un support généralement placé au plafond. Utilisés comme des chaussures ordinaires, ils permettent au porteur de se pendre à l'envers.


avertissement

Toute personne qui a une maladie cardiaque, une pression artérielle élevée, une maladie oculaire, des blessures à la colonne vertébrale, une hernie, une infection de l'oreille ou en cas de grossesse ne doit pas tenter une thérapie d'inversion sans consulter un médecin. Il est également conseillé aux débutants d'être surveillés pendant l'exercice.

Le cercueil couvert du drapeau ont autorié pour le membre en ervice actif, le ancien combattant et certain civil, y compri le préident et certain membre du Congrè. Le cercueil recouvert...

"Pokémon Ruby Detiny" et un jeu réalié par de fan qui émule le autre jeux claique de la érie "Pokémon" en ajoutant de nouveaux élément. L...

Lire Aujourd’Hui