Contenu
Bien que cela ne semble pas appétissant pour le palais humain, les vers de terre peuvent faire partie du régime alimentaire des oiseaux migrateurs. Il y en a beaucoup qui font des vers de terre l'ingrédient principal de leurs repas.
Merle d'Amérique
Les merles sont des experts dans la chasse aux vers de terre et ont la capacité de les trouver même lorsqu'ils sont sous terre. Dès que le sol commence à dégeler, ils capturent et se nourrissent facilement de ces animaux. Les merles d'Amérique appartiennent à la famille des merles bleus et des grives. Il a été nommé ainsi après qu'un oiseau similaire et plus petit a été trouvé en Grande-Bretagne. Les merles ont une poitrine et un ventre rouges et orange, un plumage arrière gris brunâtre et une gorge blanche. Alors que les hommes adultes mangent généralement des vers de terre en complément de leur alimentation aux fruits, les femelles préfèrent en fait les consommer.
Bécasse d'Amérique
La bécasse d'Amérique cherche sa proie au sol. Lorsque l'oiseau marche à pas lourds, l'habitat des vers de terre est perturbé et ils sont obligés de se déplacer. C'est à ce moment que la bécasse la tue. Ces oiseaux ont un long bec avec une pointe flexible qui facilite l'accès aux cachettes des vers et économise de gros efforts. Les bécasses d'Amérique sont petites et brunâtres. Cette couleur est un avantage, car ils peuvent facilement se camoufler dans l'environnement. Ces oiseaux vivent généralement environ huit ans.
Mariquita jaune
La perruche jaune consomme parfois des vers de terre. La chenille est votre principale source de nourriture. Ces oiseaux se nourrissent de restes d'arbres morts, généralement du châtaignier. Les sissies jaunes se trouvent dans les zones montagneuses et sont une espèce en voie de disparition. Ils sont généralement vus en Alabama, en Géorgie et dans les Appalaches.