Quelles sont les faiblesses des pokémons de type eau?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Quelles sont les faiblesses des pokémons de type eau? - Des Articles
Quelles sont les faiblesses des pokémons de type eau? - Des Articles

Contenu

Les Pokémon de type eau ont été introduits dans "Pokemon Red" et "Pokemon Blue" et sont utilisés dans la série depuis les deux premiers jeux. Ce type se trouve généralement dans toute la série et est particulièrement résistant au type de feu. De plus, les pokémons de type eau peuvent apprendre le mouvement "Surf", qui vous permet de voyager dans l'eau. Malheureusement, ils ont aussi plusieurs faiblesses.


Connaître les faiblesses et les forces des pokémons aquatiques (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Type électrique

Les pokémons de type électrique, tels que les Pikachu, ne sont pas très répandus dans la plupart des jeux. C'est une bonne nouvelle, car ils sont l'un des types les plus efficaces contre les sports aquatiques. En outre, de nombreux pokémons qui ne sont pas de ce type peuvent également apprendre les attaques électriques. Pour cette raison, de nombreux joueurs préfèrent que leurs créatures aquatiques apprennent "Mud Sport", ce qui affaiblit tout type d'attaque électrique.

Type d'herbe

Les pokémons de type herbe sont les deuxièmes plus communs contre les aquatiques, ce qui est une mauvaise nouvelle, car ils sont très forts. Si votre pokémon est purement aquatique, la meilleure stratégie consiste à le changer rapidement, car la plupart des pokémons en herbe peuvent vaincre les sports aquatiques avec peu d'attaques. Heureusement, la glace est le deuxième type de nombreux pokémons d’eau et ils sont forts contre les herbes, ce qui nivelle le champ de bataille.


Type de dragon

Bien que les pokémons de type eau ne soient pas faibles contre le type dragon, ils ont une résistance contre les attaques de l'eau. Si vous utilisez un aquatique contre un dragon, vous ne devriez utiliser aucune attaque d’eau. Il faut se concentrer sur les attaques semblables à la glace, car elles sont incroyablement fortes contre les pokémons de type dragon.

Les atouts

Comme annoncé dans l'introduction, les pokémons de type eau sont forts contre les pokémons de feu, mais il existe deux autres types particulièrement faibles contre les pokémons aquatiques: les pokémons de type rocher. Beaucoup de types de roches sont aussi de la terre, ce qui est bien, car votre pokemon de type eau causera quatre fois plus de dégâts à l'adversaire.

Un feu top défectueux peut être un érieux problème de écurité 'il n'et pa réolu rapidement. an le feu top, le conducteur derrière vou ne auront pa quand...

La combinaion d'huile d'olive et de ju de citron et un traitement alternatif populaire pour le calcul rénaux. Aucune recherche récente n'a prouvé le bénéfice de ce...

Apparu Aujourd’Hui