Contenu
- Insecticides chimiques pour entreprises
- Insecticides commerciaux biologiques
- Insecticides à domicile
- Les exterminateurs
Fourmis et araignées Petits trésors et mites. Blattes. Il existe de nombreux types d'insectes et de nombreux problèmes qu'une infestation à domicile peut causer. Les problèmes liés à la santé, à la propreté et à la sécurité ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres. Bien qu'il existe plusieurs insecticides qui tuent une espèce ou peut-être deux, il n'y en a pas un qui les tue tous à la fois. Il est important de savoir quels types d'insectes sont présents et quels insecticides sont corrects.
Les blattes ne sont que l'un des nombreux types d'insectes (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Insecticides chimiques pour entreprises
Les insecticides commerciaux à base chimique sont efficaces contre de nombreux types d’insectes qui restent à l’intérieur. Ils peuvent tuer immédiatement lorsqu'ils sont pulvérisés sur l'insecte ou lorsque l'insecte entre en contact avec le produit appliqué ultérieurement. En règle générale, ces produits tuent plus d'un type d'insecte, mais pas tous. L'étiquette indique généralement le type d'insecte que le poison tue. Par exemple, si l'étiquette indique que le venin peut tuer les ciseaux, les papillons de nuit et certains types d'araignées, il faut préciser quels types résistent au venin. Certains insecticides commerciaux tuent plusieurs types d'insectes alors que d'autres sont spécifiques à une espèce.
Insecticides commerciaux biologiques
De nombreux propriétaires ont privilégié les insecticides sans produits chimiques, qui représentent une option plus bénéfique pour la santé et l'environnement. Les insecticides organiques utilisent des ingrédients tels que la pyréthrine et les sels de potassium pour tuer les insectes. Tout comme les insecticides chimiques, les produits biologiques peuvent tuer une grande variété d’insectes, mais pas tous. Si l'étiquette indique que l'insecticide tue les cafards, les fourmis et les puces, cela ne signifie pas qu'il peut être utilisé pour tuer les termites ou les araignées. L'étiquette doit spécifier quels insectes peuvent être tués par le produit.
Insecticides à domicile
Certaines personnes fabriquent leurs propres insecticides pour tuer les insectes. Faire cela est bon pour l'environnement et permet d'économiser de l'argent. Les insectes domestiques, comme les insectes commerciaux, peuvent tuer efficacement certains types d’insectes domestiques. Le vinaigre, entre autres ingrédients, est souvent utilisé pour tuer les infestations de fourmis. Le noisetier est un autre insecticide artisanal très efficace contre plusieurs types de parasites. Cependant, tout comme les insecticides commerciaux, les insecticides biologiques tuent certains types d’insectes, mais pas tous.
Les exterminateurs
Parfois, il faut un exterminateur pour traiter les infestations d'insectes. Les professionnels sont prêts à vérifier quels types d’insectes sont présents dans la maison et disposent du matériel nécessaire pour les exterminer. Même dans ce cas, ils ont généralement des poisons ciblant différents types d’insectes, qui ne peuvent pas tuer tout le monde.