Contenu
- Insectes rampants
- Insectes volants
- Insectes sauteurs
- Vers de terre et chenilles
- Attirer et nourrir les oiseaux sauvages
Les oiseaux sauvages se nourrissent de divers insectes, en plus des noix et des graines. Les oiseaux adultes dépendent des insectes pour nourrir leurs petits, car ils fournissent de grandes quantités de protéines. La perte de leur habitat naturel pousse les oiseaux à commencer à chercher de la nourriture dans des zones telles que les jardins résidentiels. Vous pouvez créer votre propre jardin qui trahit les oiseaux à la recherche d'une nourriture saine, d'eau et d'un abri.
Insectes rampants
Les fourmis, les coléoptères, les araignées et les termites satisfont la faim de plusieurs oiseaux, tels que le muguet, le gaturamo, le geai bleu, le pic, l'oiseau bleu, le colibri, le cardinal, la figue, le merle et le moineau.
Insectes volants
Les abeilles, les cigales, les mouches, les moustiques et les guêpes font partie du régime alimentaire de plusieurs oiseaux, comme le muguet, le gaturamo, le pic, le colibri, l'oiseau bleu et le moineau.
Insectes sauteurs
Les sauterelles sont précieuses dans le menu de certains oiseaux, comme le muguet, le gaturamo, le moineau, l'oiseau bleu, le cardinal, la figue et le merle.
Vers de terre et chenilles
Au début du printemps, des chenilles, des larves de papillons de nuit et des vers de terre apparaissent sur l'assiette de nombreux oiseaux, tels que le muguet, le pic, l'oiseau bleu, le cardinal, la figue, le merle noir, le moineau et le rossignol. Ils creusent littéralement pour attraper les animaux.
Attirer et nourrir les oiseaux sauvages
Une variété d'oiseaux non indigènes aux États-Unis finit par traverser la région au cours de l'année. Peu de gens savent que la plupart des oiseaux rares et magnifiques qui visitent leur arrière-cour émigrent de régions du Mexique, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Attirer des oiseaux sauvages est facile et bon marché. L'instinct migratoire de l'oiseau est fort. Une fois que vous avez identifié l'environnement qu'ils considèrent comme sûr, ils sont susceptibles de revenir chaque année lors de leur voyage migratoire. Placez un nichoir, une mangeoire avec de la nourriture pour les oiseaux sauvages, ainsi que des morceaux de pomme, du pain brun ou du pain blanc humide (le pain sec gonflera dans l'estomac de l'oiseau).