Contenu
- Considérations
- Anti-douleurs
- Médicaments contre la toux
- Décongestionnants
- Antihistaminiques
- Autres remèdes
L'allaitement est de plus en plus populaire. L'American Academy of Pediatrics le recommande, les pompes électriques facilitent le retour au travail de la mère et les femmes sont de plus en plus à l'aise pour allaiter en public. Mais comme elles allaitent pendant de plus longues périodes, l'inquiétude quant à ce que les mères peuvent manger pendant l'allaitement augmente. Certaines choses, comme le chocolat, sont parfaitement saines. D'autres ne devraient pas être prises. L'American Academy of Pediatrics classe les niveaux de sécurité du médicament, et les plus sûrs sont décrits ci-dessous.
Considérations
Les médicaments que la mère prend pendant l'allaitement seront transmis au bébé par le lait. Cependant, la posologie est généralement si faible (moins de 1%) que la plupart des médicaments sont considérés comme sans danger pour les femmes qui allaitent. Lorsque vous les prenez dans ces conditions, essayez de diminuer le nombre d'ingrédients. Si le mal de tête est la pire partie de la grippe, prenez un analgésique au lieu de prendre une pilule qui contient également un décongestionnant et un antitussif.
Anti-douleurs
Le paracétamol, trouvé dans Tylenol, et l'ibuprofène, trouvé dans Advil, sont les analgésiques les plus sûrs.
Médicaments contre la toux
Le dextrométhorphane est l'ingrédient le plus sûr pour arrêter la toux. Il est inclus dans de nombreux médicaments contre la toux et le rhume et peut être identifié dans le remède par les lettres DM après le nom.
Décongestionnants
Il n'y a pas de décongestionnant au niveau «sûr». Les médicaments contenant de la phényléphrine sont considérés comme modérément sains. La plus grande préoccupation est une possible diminution de la production de lait, donc si vous en prenez, gardez un œil dessus.
Antihistaminiques
L'ingrédient d'Actifed est considéré comme l'antihistaminique le plus sûr. Claritin et Allegra sont également sûrs.
Autres remèdes
Les sprays nasaux nasaux sont sans danger pendant l'allaitement.Les femmes qui allaitent et qui ont un rhume peuvent également boire du thé noir et du fenugrec ou manger du poivre de Cayenne et de l'ail pour soulager les symptômes.