Contenu
Outre les engrais et les techniques d'arrosage appropriées, le choix du type d'oignon est un facteur important pour la croissance des gros oignons. Les oignons des jours longs poussent bien dans les régions du Nord, tandis que les oignons des jours courts produisent de gros bulbes dans le Sud.Le nombre et la taille des feuilles à maturité permettent de prédire la taille de l'oignon. Plus de feuilles signifient de plus gros oignons.
Plantez des oignons ou des graines au début du printemps (NA / AbleStock.com / Getty Images)
Avant la plantation
Avant de planter des plants ou des plants d’oignons, modifiez le sol avec 8 cm d’engrais, ce qui améliore la texture du sol et fournit des nutriments à libération lente. Ajouter 1/2 tasse d'engrais pour 3 mètres de rangée et jusqu'à ce que les changements atteignent une profondeur de 20 cm. Utilisez 1/2 tasse d'engrais super phosphate au lieu d'un engrais équilibré si vous plantez des graines d'oignon. Le superphosphate agit comme un engrais initial, favorisant la croissance de racines solides au début.
Saison de croissance
Les oignons ont besoin d'un apport constant d'azote pour former de gros bulbes. Admettez les plantes en croissance au début et au milieu de l'été avec 1/2 tasse d'engrais azoté. Utilisez du sulfate d'ammonium si le sol est alcalin, car cet engrais réduit légèrement le pH. Le nitrate d'ammonium fonctionne bien pour les jardins avec des sols acides.
Options bio
Étendez deux ou trois lames remplies d’engrais entre les oignons au lieu d’engrais et retirez délicatement le sol. Veillez à ne pas piquer les bulbes avec la pelle. Lisez les étiquettes d'emballage et choisissez un fumier de haute qualité à base de fumier et de matériel végétal composite. Évitez les engrais contenant des biosolides ou des boues dans votre jardin.
Considérations
Ne pas utiliser d'engrais après l'été. L'utilisation d'engrais encourage une nouvelle croissance molle et les oignons parviendront à se conserver. En plus d'un engrais approprié, les oignons ont besoin d'un sol uniformément humide pour se développer. Couvrez le sol avec de l'herbe coupée non traitée pour conserver l'humidité. Étendez 0,6 cm d'herbe coupée sur le sol chaque semaine, en les laissant sécher avant d'en rajouter.