Quels sont les meilleurs types de perles pour les colliers à lanières de cuir?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Quels sont les meilleurs types de perles pour les colliers à lanières de cuir? - Des Articles
Quels sont les meilleurs types de perles pour les colliers à lanières de cuir? - Des Articles

Contenu

Les colliers à lanières de cuir sont généralement conçus pour afficher la lanière elle-même comme caractéristique principale, contrairement à de nombreux autres types de bijoux de fantaisie. Les lanières en cuir sont épaisses et rectangulaires, il est difficile de trouver des perles qui servent la largeur de cette bande et qui sont esthétiquement belles en conjonction avec la texture du tissu. Pour obtenir le résultat souhaité, recherchez certains des types de perles les plus courants.


Soyez créatif et faites vos propres colliers avec des perles et des lanières de cuir (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Petites perles

Les perles de ce type ont une forme plate, semi-circulaire et semi-cylindrique, et sont les plus courantes dans l'utilisation de bijoux en cuir à rayures, car elles sont suffisamment larges pour s'adapter à l'épaisseur de la bande. Habituellement, ces perles sont en plastique, parfois en bois et parfois en verre. Si vous préférez un look plus formel à votre collier, optez pour le verre. Les perles viennent dans une variété de couleurs et sont généralement vendues dans des couleurs assorties.

Perles cylindriques

Les perles longues et cylindriques sont préférées pour les lanières de cuir car, comme mentionné précédemment, elles sont suffisamment grandes pour s'adapter à l'épaisseur du tissu. Ces perles ont toujours l'avantage de prendre plus de place, vous n'avez donc pas à en utiliser trop. Les perles cylindriques décoratives donnent toujours une bonne pièce maîtresse à un collier ou à un bracelet en cuir. Si vous combinez une paire de perles plus petites de chaque côté, vous pouvez laisser le reste de la bande à découvert.


Perles de métal

Les perles en métal sont creuses et faites dans de grandes tailles, assez pour les bijoux en cuir. Même si les grosses perles n'ont pas de gros trous, vous pouvez augmenter ce diamètre avec une petite lime ou avec un outil électrique contenant une meuleuse.

Perles décorées

Ces perles sont en verre et dans de multiples couleurs opaques. Certaines ont la forme d'un anneau et sont assez grandes non seulement pour le cordon, mais pour servir de pendentif. Pour un collier plus simple, essayez d’en passer quelques-uns sur une bande de cuir ou combinez-les avec d’autres types de perles. Cependant, assurez-vous que ces autres types sont parfaits pour qu'ils ne glissent pas au centre de grosses perles.

Perles d'argile

Ce matériau est disponible dans presque tous les types de formes et de tailles, en plus de sa texture terreuse est un visuel qui correspond au cuir. Vous devrez peut-être chercher un peu pour trouver des perles assez larges, alors cherchez dans les magasins spécialisés. Il est possible de fabriquer soi-même avec de la pâte polymère ou de la boue sèche. Avec cela, cependant, veillez à appliquer une couche de vernis ou de gomme laque avant de mettre le cordon, en vous assurant que le produit est imperméable.


Cette paire de andale "parfaite" avait fière allure dan le magain, mai le lanière tombent maintenant ur on talon, rendant on portage impoible. Parfoi, une paire de chauure qui irai...

Le cancer de la thyroïde, l'hypertrophie de la thyroïde et l'hyperthyroïdie incontrôlable ont le principale caue d'élimination de la thyroïde. La vie aprè...

Populaire