Quels sont les neuf signaux de la main des ninjas

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Real Ninjas Show Their Skills
Vidéo: Real Ninjas Show Their Skills

Contenu

Les neuf signes du ninjutsu servent à renforcer et à concentrer le guerrier dans les états méditatifs et combatifs. Dérivés des anciennes pratiques taoïstes et bouddhistes, les neuf gestes de la main, ou Kuji-in, représentent neuf syllabes, connues sous le nom de Ku-ji. Les représentations des ninjas dans la culture populaire, en particulier dans les films et les jeux vidéo, imprègnent généralement ces signes de propriétés magiques dramatiques qui vont bien au-delà du mysticisme Kuji-in. Il y a 81 signes en tout, qui tournent autour des neuf principaux.

Rin

Le geste de la main rin représente Dokko-in, ou tonnerre de diamant. Selon Stephen K. Hayes dans «Ninja: Warrior Ways of Enlightenment» (Ninja: Les chemins du guerrier vers l'illumination), le signe rin est utilisé pour inspirer la force physique et mentale du ninja, et pour «l'emporter sur tout ce qui pourrait vous écraser ". Un ninja forme le signal en entrelaçant ses doigts tout en étendant son majeur.


Pyo

Le signal Pyo sert à canaliser l'énergie, qu'elle soit vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Invoquer l'énergie interne aide à préparer un ninja à l'action. L'extérieur sert à améliorer une action physique directe. Vous pouvez former votre signal en étendant vos index et vos pouces, puis pliez votre majeur sur les index. Le reste des doigts est entrelacé.

À

To, ou le signe du lion extérieur représente l'harmonie avec l'univers. Gardez votre anneau et vos petits doigts étendus et appuyez-les ensemble. Faites chevaucher votre majeur et votre index tout en gardant vos pouces étendus, en formant un V avec vos mains.

Sha

Sha est le signe du lion intérieur et représente la guérison à certains niveaux. Selon Stephen K. Hayes, le signal génère de l'énergie pour la guérison, à la fois la sienne et celle des autres, et favorise un environnement sain. Le signal est formé en étendant les pouces, les petits doigts et les index, tout en entrelaçant le reste.

Kai

Kai offre au ninja un plus grand sentiment de danger en élargissant sa perception. La prémonition du danger lui permet d'éviter les menaces potentielles. Vous pouvez former votre signe simplement en pressant vos mains ensemble et en entrelaçant vos doigts.


Jin

Jin sert à révéler les pensées des autres tout en cachant les siennes à ses ennemis, rapporte le site Web de "Eiko’in". Le signe de Jin est formé en entrelaçant tous vos doigts avec les pointes à l'intérieur de vos mains.

Retsu

Retsu est le signe du poing de la sagesse, ou Chiken-in.Ce geste mystique donne au ninja une maîtrise du temps et de l'espace, améliorant sa perception à plusieurs niveaux. Faites un poing avec votre main gauche et étendez votre index gauche. Prenez le doigt avec votre main droite en plaçant votre pouce droit sur l'ongle de votre index gauche.

Zai

En créant et en se concentrant sur le geste zai, un ninja peut acquérir une grande compréhension des éléments de la nature. Sur le plan mystique, un ninja peut utiliser zai pour contrôler la nature, ou au moins donner une apparence de contrôle. Il ne nécessite pas que les doigts soient entrelacés. Placez vos mains devant vous, les doigts écartés. Seules les extrémités des pouces et des index doivent se toucher.


Zen

Zen représente Ongyo-in, le signe de la forme cachée. la fonction zen fait référence à l'illumination et à l'exploration de soi. Le signal peut être formé en fermant le poignet gauche et en l'enroulant avec la main droite.

Le yndrome de chiff-herrington urvient lorque de léion e forment dan la colonne vertébrale de votre chien. Ce bleure ont ouvent cauée par une bleure au do ou une hernie dicale. Le ympt&...

Le ancien contructeur ont reconnu la valeur de la contruction en pierre. Que nou regardion 5000 an ou 200 an en arrière, le bâtiment d'architecte qui utiliaient la pierre comme matiè...

Populaire Sur Le Portail