Contenu
Que seraient la pizza, les macaronis et les nachos sans fromage, ce produit laitier polyvalent et délicieux? Le fromage, comme la plupart des produits alimentaires, est périssable et doit être réfrigéré pour rester sûr et frais. Le fromage laissé hors du réfrigérateur pendant une semaine ou plus peut contracter certaines substances nocives et attirer des parasites indésirables.
Bousiller
Le fromage se gâtera sans une réfrigération adéquate. La réfrigération retarde le processus de détérioration naturelle et rend certaines bactéries inactives pendant un certain temps. Lorsqu'il est laissé hors du réfrigérateur, le fromage chauffe et devient un terreau idéal pour les bactéries et les moisissures. Le fromage pourri n'est pas sans danger pour la consommation humaine.
Moisissures et bactéries
De nombreuses espèces de champignons, de levures et de bactéries se développent dans des environnements humides et sombres. Lorsqu'il est placé dans une armoire faiblement éclairée, le fromage, en particulier le fromage à pâte molle avec des trous (comme le fromage suisse), répond à ces deux critères indésirables. Les champignons et les bactéries se rassembleront et se développeront très rapidement dans le fromage. Des organismes comme Salmonella, E. coli, Staphylococcus aureus et les espèces de Penicillium sont des agents pathogènes pathogènes qui peuvent infester le fromage avarié et devenir très nocifs pour l'homme. Le fromage qui a des moisissures qui se développent visiblement, une surface collante, une odeur et un goût inhabituels peuvent être contaminés par des bactéries ou des champignons et doivent être jetés immédiatement.
Ravageurs mineurs et problèmes
Le fromage pourri peut attirer les ravageurs et les ravageurs. Les cafards, les fourmis, les mouches et autres ravageurs domestiques sont opportunistes et ne lâcheront pas le fromage sucré ou à pâte molle laissé ouvert sur un comptoir de cuisine. Ces parasites transportent des bactéries et peuvent même pondre des œufs dans les fissures molles et foncées du fromage rond. Le fromage qui est laissé hors du réfrigérateur produira une mauvaise odeur que personne ne veut avoir chez vous.
La prévention
Tous les types de fromage ont une certaine durée de conservation et, avec le temps, se gâtent, même lorsqu'ils sont à l'intérieur du réfrigérateur. La meilleure façon de ralentir la détérioration est de les réfrigérer. Ils doivent également être bien emballés et emballés. Cela les empêche d'être exposés à l'air, et c'est ce dont les éléments nocifs ont besoin pour survivre dans les aliments. Les fromages à pâte dure qui contiennent peu d'humidité, comme le parmesan, durent plus longtemps que les fromages à pâte molle, comme la mozzarella, et sont moins vulnérables aux champignons, aux bactéries et aux ravageurs. Les durs peuvent être laissés hors du réfrigérateur plus longtemps que les mous, mais ils doivent quand même être conservés au réfrigérateur.