Contenu
De nombreuses araignées ont des marques jaunes et rouges. Ces couleurs vibrantes peuvent inquiéter les gens sur le fait que ces araignées sont toxiques, mais la seule araignée venimeuse aux États-Unis qui a des marques rouges est la veuve noire, et ces araignées n'ont pas de marques jaunes. Pour identifier avec précision une araignée, il est important de rassembler autant d'informations que possible sur la forme, la taille et l'emplacement de l'araignée.
Araignées sauteuses
Les araignées sauteuses sont reconnues pour leurs pattes courtes et leur corps velu. Ces araignées ont une vue nette et leurs yeux sont visibles même de loin. Ces araignées sont appelées ainsi en raison de leurs capacités de saut impressionnantes. Ils peuvent sauter jusqu'à 40 fois leur propre taille. Ces araignées se trouvent plus facilement dans les endroits chauds et humides et peuvent vivre près de l'eau ou dans les sous-sols et les douches. Ils ont différentes couleurs et peuvent avoir des bandes rouges ou jaunes sur tout le corps.
Tisserands
L'araignée noire et jaune est une araignée tisserande. Ces araignées ont de gros abdomens arrondis et sont noires avec des taches rouges ou jaunes. Ils construisent souvent des toiles dans les arbustes et les jardins. Fait intéressant, ils mangent leurs toiles tous les soirs, puis en construisent une nouvelle. Ils préfèrent les zones lumineuses et ensoleillées et peuvent parfois construire des toiles à l'intérieur des maisons, près des fenêtres.
Araignées crabe
Les araignées-crabe sont appelées ainsi à cause de leur corps de crabe. Ces araignées ont un gros ventre, avec des cornes et des épines. Ils ont souvent des taches ou des stries rouges et jaunes. Bien que ces araignées semblent intimidantes, elles ne sont pas toxiques et ne se comportent pas de manière agressive. Ils ne vivent normalement pas à l'intérieur des maisons.
Autres araignées
Plusieurs autres araignées ont des marques rouges ou jaunes, mais pas les deux. Les araignées jaunes sont des araignées de jardin communes au corps jaunâtre. Leurs morsures peuvent être très douloureuses, comme une piqûre d'abeille ou de guêpe. L'araignée veuve noire, l'araignée venimeuse la plus connue, a des marques rouges généralement en forme de sablier. Certaines espèces de tarentules ont des bandes rouges ou jaunes sur leurs pattes, mais ces tarentules.