Quels types de champignons pouvez-vous trouver dans une arrière-cour

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Quels types de champignons pouvez-vous trouver dans une arrière-cour - Science
Quels types de champignons pouvez-vous trouver dans une arrière-cour - Science

Contenu

Les formes comestibles et parfois toxiques de champignons ou de champignons ont un corps doux et charnu composé d'un chapeau et de lamelles. En raison du manque de feuilles ou de chlorophylle, le champignon a tendance à se développer dans le sol ou dans les arbres qui ont un niveau élevé de source de nourriture, décomposant la matière, et préfèrent les zones plus sombres et plus humides de la cour. Après de longues périodes de pluie, les champignons commencent à apparaître en surface, ils sont identifiables à leurs chapeaux, lamelles, tiges et couleur.

Étape 1

Regardez la forme du chapeau de champignon. Les chapeaux de champignons de jardin peuvent varier du dôme à la forme du cône. Les champignons communs en forme de dôme trouvés dans la cour ressemblent à des champignons blancs et comprennent Agaricus campestris et Agaricus placomyces. Conocybe lactea et Coprinus ont un chapeau de forme triangulaire comme un papier fin, tandis que Coprinus comatus et Coprinus atramentarius ont une formation en forme de colonne qui montre à peine leurs lamelles. De plus, certaines variétés de champignons arboricoles, comme Ganoderma applanatum, ont un chapeau plat et exposent complètement leurs lamelles.


Étape 2

Tournez le champignon vers le haut et inspectez ses lamelles, qui sont les fines structures en forme de lame à l'intérieur du chapeau. Comme le chapeau, les lamelles des champignons de jardin typiques peuvent également varier en fonction des espèces, par exemple, certaines sont attachées à la tige et d'autres ne le sont pas.Leucoagaricus leucothites est un champignon en forme de parapluie avec un couvercle compacté avec des lamelles qui ressemblent à de fines feuilles de papier qui ne se fixent pas à la tige (ou tige). En revanche, les lamelles à l'intérieur du chapeau de pédiades Agrocybe sont plus espacées et se fixent à la tige.

Étape 3

Regardez sous le chapeau sur la tige du champignon, qui peut différer en longueur et en épaisseur. Par exemple, Calvatia craniformis a une tige courte et épaisse, tandis que Conocybe lacteal est le contraire, avec un tronc long et étroit. Il existe également certains types de champignons de basse-cour qui n'ont pas de tige. Ces champignons résident généralement sur les branches et les troncs d'arbres, tels que Laetiporus sulphureus et Leafy Grifola. Dans ces cas, la calotte du champignon dépasse de l'écorce de l'arbre, presque parallèlement au sol.


Étape 4

Examinez la couleur et la texture du champignon. De nombreuses variétés de champignons de jardin et d'arrière-cour sont blancs et bruns, comme le Leucoagaricus leucothites blanc et la couleur moka Macroylepiota procera. Les variétés aux couleurs vives sont moins courantes, mais comprennent le Leucocoprinus birnbaumii jaune et le fuchsia Clathrus ruber.

Étape 5

Vérifiez la texture des chapeaux de champignons. Les rachodes de Macrolepiota, par exemple, ont des protubérances rugueuses qui parsèment leur extérieur, et Coprinus plicatilis a un capuchon plissé.

Le chat mâle font gicler l'urine pour marquer leur territoire et commencent à manifeter ce comportement même chez le chiot. Le moment où un chaton commence à marquer un te...

Parmi toute le façon de cuire un homard, la vapeur et l'une de plu rapide, de plu imple et de plu agréable pour profiter du goût naturel de la chair de homard. Il et plongé dan...

Messages Fascinants