Contenu
Les lactobacilles sont des bactéries microaérophiles présentes dans le corps humain, l'intestin grêle et le vagin. La plupart des personnes atteintes d'une infection aux lactobacilles ont une cause sous-jacente grave qui est la source de l'infection. Il existe des traitements pour les infections à lactobacilles, mais le taux de mortalité pour les maladies associées à ce type d'infection est supérieur à 50%.
Pénicilline
La pénicilline est un traitement courant des infections graves. Pour traiter ces infections, des unités de 20 mm doivent être utilisées chaque jour pendant 6 semaines.
Gentamycine
La gentamicine, 1,3 mg / kg, est une autre option de traitement pour une infection à lactobacilles. Ce traitement est plus fréquent chez les patients qui souffrent également d'endocardite. L'endocardite est une maladie cardiaque qui peut provoquer une infection à lactobacilles.
Vancomycine
La vancomycine est un antibiotique pour le traitement des infections à lactobacilles. Cependant, le corps peut résister au traitement, ce qui n'aidera pas à traiter l'infection. La vancomycine est utilisée pour combattre les différents sites d'infection.
Clindamycine
La clindamycine convient au traitement d'une infection odontogène à lactobacilles. Pour ce type d'infections, il est également important de drainer et d'extraire la zone infectée.
Ampicilline
L'ampicilline est un type de pénicilline utilisé pour lutter contre les infections bactériennes. Ce médicament empêche les bactéries de se propager à diverses parties du corps.