Combien de BTU faut-il pour chauffer un mètre carré

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Combien de BTU faut-il pour chauffer un mètre carré - Science
Combien de BTU faut-il pour chauffer un mètre carré - Science

Contenu

Les systèmes de chauffage sont généralement classés en BTU (British Thermal Units). Un BTU est la quantité de chaleur nécessaire pour augmenter la température de 1 livre (0,4536 litre) d'eau de 1 degré Fahrenheit (0,53 degré Celsius). Plusieurs facteurs, tels que la superficie, déterminent la taille du système de chauffage nécessaire pour chauffer un bâtiment. Déterminer combien de BTU sont nécessaires pour chauffer un mètre carré est un point de départ fondamental pour le processus de choix du bon appareil de chauffage.

Calcul de base

Un BTU suffit pour chauffer environ 1,56 mètre cube d'air de 0,53 degrés Celsius. Ainsi, pour savoir combien de BTU seront nécessaires pour chauffer un mètre carré de surface de plancher, il sera nécessaire de déterminer le volume cubique de la zone à chauffer et la température maximale requise. Mesurez la longueur, la largeur et la hauteur de chaque pièce du bâtiment à chauffer. Multipliez la longueur par la largeur pour trouver la superficie en pieds carrés. Ensuite, multipliez la superficie en pieds carrés par la hauteur de la pièce et trouvez le volume cubique. Si vous chauffez plusieurs pièces, ajoutez la superficie en pieds carrés et le volume cubique de toutes les pièces.


Déterminez la température maximale requise pour maintenir la zone à la température désirée. Prenez la température extérieure la plus basse susceptible de se produire au cours de l'année et soustrayez-la de la température que vous voulez avoir à l'intérieur. Si vous ne connaissez pas la température minimale probable où vous habitez, consultez les données fournies par le National Climate Data Center.

Enfin, multipliez la différence de température calculée ci-dessus par 1,5421; et prenez le résultat et multipliez-le par la valeur des mètres cubes de pièces et divisez le résultat par 1,56. Ensuite, divisez le résultat par la superficie en pieds carrés pour obtenir le nombre de BTU par mètre carré nécessaire. Supposons que vous ayez une superficie de 92,9 pieds carrés. une construction de 2,44 mètres de haut et veut élever la température de -17 à 21 degrés centigrades. Vous avez 266,68 mètres cubes fois 38 degrés, multipliés par 1,5421 et divisés par 1,56, soit 10 018 BTU. Divisez par 92,9 mètres carrés pour obtenir 107,83 BTU par mètre carré.


Utilisation réelle

Le nombre de BTU nécessaires ne dépend pas seulement du volume à chauffer et de la différence de température. Il existe d'autres facteurs importants, parmi lesquels la valeur du taux de perte de chaleur par le toit, les fenêtres, les murs et les portes. Les fuites d'air et une mauvaise isolation augmentent le nombre de BTU nécessaires, tout comme la ventilation normale. Une bonne exposition au soleil et en plus de la chaleur générée par d'autres appareils aident à réduire le besoin de BTU.

Les systèmes de chauffage sont généralement classés en BTU par heure. En raison de la grande complexité des variables, vous aurez besoin d'une calculatrice pour estimer les BTU par mètre carré. Il existe plusieurs bons outils de calcul disponibles gratuitement en ligne. En raison de l'existence de pertes de chaleur, il se peut que vous ayez besoin de beaucoup plus de capacité en BTU pour maintenir la température désirée que celle calculée pour maintenir le volume d'air dans les pièces au chaud. Par exemple, en utilisant le calculateur de chauffage, vous obtenez une valeur de 75 000 BTU pour un bâtiment de 92,9 mètres carrés, si vous avez une bonne isolation. En divisant par 92,9 mètres carrés, nous avons atteint 807,32 BTU par mètre carré. Avec une mauvaise isolation, vous pouvez atteindre 3229,28 BTU par mètre carré.


Le activité avec able et eau mélangent le toucher, la vue et l’ouïe. elon le ite Web Better Kid Care de la Pennylvania tate Univerity aux État-Uni, le enfant d’âge précol...

Aui appelé défriant, le défriant a été inventé pour «relaxer» ou redreer efficacement le boucle naturelle ou permanente. Un relaxant diminue l'intenité...

Le Plus De Lecture