Contenu
De nombreuses espèces d'araignées sont généralement appelées «araignées domestiques», en particulier par les propriétaires qui trouvent souvent des arachnides brunes ou grises sur les bords du sol ou à l'abri dans de fines toiles dans le coin du plafond. Si vous traduisez littéralement «araignée domestique» par une araignée qui entre constamment dans les maisons, alors un certain nombre de types différents peuvent être envisagés; des araignées-loups poursuivant leur proie aux araignées qui utilisent leurs toiles de soie pour capturer leur proie. La plupart des araignées domestiques sont inoffensives pour les humains et précieuses pour contrôler l'entrée d'autres insectes. Ils sont ovipares prolifiques.
des œufs
Les araignées en général ont la capacité de pondre des centaines d'œufs à la fois. Les araignées «artisanales» ou «en soie» de la famille des Therididae peuvent pondre plus de 200 œufs dans leur oothèque, avec de multiples fécondations, elles peuvent établir neuf parcelles de ces œufs selon l'Université du Rhode Island. Les araignées femelles mettent généralement ces oothèques quelque part dans leur toile (s'il s'agit d'une sorte de constructeur de sites Web) ou les portent physiquement.
Œufs d'araignée loup
Les araignées-loups sont actives, rapides et relativement grandes et pénètrent souvent dans la maison, en particulier à la fin de l'été et tombent en réponse à une température de refroidissement. La femelle araignée-loup prend soin de ses enfants d'une manière intéressante. Ils portent l'oothèque avec eux, piégés sous leur abdomen. Lorsque les œufs éclosent, les poussins migrent vers le dos de la mère et y restent pendant des jours, voire des semaines.
Araignée à longues pattes
Trouvée dans une grande partie du monde et couramment trouvée dans les caves et les pièces sombres, l'araignée à longues pattes démontre une autre méthode de soin des œufs. Ces araignées minces à longues pattes peuvent pondre de 20 à 30 œufs par cocon. La mère porte l'oothèque et les chiots naissent près de la mâchoire à la naissance. L'Université du Michigan aux États-Unis affirme que la mère prend généralement soin de ses petits pendant neuf jours après leur naissance.
Araignées sauteuses
Les araignées sauteuses sont familières aux propriétaires et sont les espèces qui chassent leurs proies sur les murs extérieurs de la maison ou les fenêtres ensoleillées. L'araignée zèbre est l'une des plus communes de l'hémisphère nord. La femelle pond environ 30 œufs par cocon après un rituel d'accouplement élaboré: le mâle signale à la femelle ses intentions en levant ses pattes avant et en lui montrant qu'il n'est pas la proie. En cas de succès, il transfère ensuite son sperme à son organe reproducteur via des appendices appelés pédipalpes.