Contenu
Les garnitures de roues sont des terminaisons placées au-dessus des murs, là où elles rencontrent le plafond, pour rendre la couture entre ces deux structures plus frappante. En général, les revêtements de roues reposent sur les quatre parois, dont deux se trouvent dans chacun des quatre coins. Pour que les parties de la roue de revêtement soient parfaitement en place, il est nécessaire de couper leurs coins à un angle. Pour effectuer des coupes à un angle de 90 degrés (coin carré), il est nécessaire de couper le capuchon à un angle de 45 degrés.
Étape 1
Mettez vos lunettes.
Étape 2
Ajustez la scie à un angle de 45 degrés.
Étape 3
Placez l'arrière de la roue de revêtement contre la butée de repos qui se trouve sur le plus petit côté de l'angle de coupe de la scie.
Étape 4
Faites glisser la pièce sur la scie jusqu'à ce que le coin arrière soit au point de coupe de la butée de repos. De cette façon, dès que la scie est abaissée, elle coupera la finition; rendant la partie avant plus courte que la face arrière.
Étape 5
Branchez la scie dans la prise de courant et allumez-la.
Étape 6
Sortez vos mains de la zone de coupe. Déplacez la pièce lentement, mais continuellement, jusqu'à ce que vous la coupiez complètement.
Étape 7
Éteignez la scie et débranchez le cordon.
Étape 8
Répétez le même processus avec la deuxième pièce d'extrémité, mais n'oubliez pas de changer son angle de l'autre côté perpendiculairement à la butée de repos.
Étape 9
Prenez les deux morceaux coupés et joignez-les avec les extrémités coupées l'une contre l'autre. En installant ces deux parties de la roue de garniture de cette manière, vous pourrez parfaitement les insérer dans les coins. Les revêtements de roues peuvent être fixés en place avec des clous sans tête ou de la colle à bois; voyez lequel vous convient le mieux.