Comment les souris font-elles des nids?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 4 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Vous ne verrez plus jamais de cafards, de souris, et de mouche chez vous 30 min après avoir mis ceci
Vidéo: Vous ne verrez plus jamais de cafards, de souris, et de mouche chez vous 30 min après avoir mis ceci

Contenu

Comme tous les animaux nocturnes, les souris sont mystérieuses. Ils vivent en troupeaux et créent leurs maisons dans des endroits qui peuvent normalement constituer un danger pour une maison. Les rats aiment mâcher des câbles et chercher de la nourriture, ce qui constitue une menace. Lorsqu'elles construisent leurs nids, les souris créent une zone séparée, exempte de poussière et de toiles d'araignée, où elles passent la majeure partie de la journée à dormir et à stocker de la nourriture.

Sous-sol

Les rats bruns, ou Rattus norvegicus, sont les espèces les plus courantes de rongeurs. Avec de la fourrure brune, de petites queues, de petites oreilles et des yeux, ils construisent leurs nids sous terre, sous des bâtiments ou de gros tas de bois ou de déchets. Vous trouverez généralement ces nids sur les fondations d'un bâtiment ou près d'une fontaine ou d'une rivière. Si vous avez un gros tas d'objets, tels que des boîtes de conserve, des ordures ou du bois, il peut servir de couverture pour le nid.


Toits

L'autre espèce la plus commune est connue sous le nom de rat noir, ou Rattus rattus. Ils diffèrent des rats bruns en raison de leur fourrure noire, de leur longue queue, de leur nez pointu, de leurs grands yeux et de leurs oreilles. Les rats noirs escaladent les bâtiments et construisent leurs nids dans des trous ou des greniers. Les arbres et les trous dans le mur sont d'autres endroits qui sont souvent pris par les souris noires.

Des champs

De nombreux autres rats construisent leurs nids dans des champs ouverts ou des bois. Ces espèces sont beaucoup plus petites et plus communes dans les pays d'Europe de l'Est. Ils ne constituent pas une menace pour les maisons humaines et construisent leurs nids, en forme de terriers, sous terre, dans des endroits tels que la base des arbres ou près des rivières. Pour faire les nids, les souris utilisent généralement de la fourrure et de la paille.

Tissu, cheveux et papier

Les souris aiment nicher avec n'importe quel matériau doux, comme les cheveux, le tissu, la paille et le papier. Pour les construire, les souris délimitent une grande zone avec ces matériaux souples, créant différents espaces pour le nid, y compris une zone de stockage des aliments et une voie de sortie. Cet itinéraire est un chemin libre qui va du nid à la source de nourriture, exempt de toiles d'araignée et marqué par les odeurs de rats.


Les araignées attaquent mes roses

John Stephens

Peut 2024

Le araignée qui attaquent le roe ont appelée acarien. En grand nombre, il peuvent cauer de grave dommage en e nourriant de roier, ce qui peut affaiblir la plante et entraîner de maladie...

Depui 2006, au moin deux livre ur le homme et le rencontre ont connu un uccè national. C'et peut-être une coïncidence i le deux titre contiennent de coneil pour que le femme penent ...

Populaire Sur Place