Contenu
Les chemises d'équipe, ou maillots, sont de précieux souvenirs. Ils sont une manière de montrer son appréciation pour une équipe de football préférée ou une ville natale. Le problème est que les lettres en plastique commencent généralement à sortir après plusieurs lavages. Si la chemise est conservée longtemps, elle devient un choix entre une chemise malodorante ou sans lettre. Heureusement, il est possible de remplacer les lettres.
Étape 1
Lavez la chemise dans un cycle délicat pour vous assurer qu'elle est propre au début. De plus, il doit être complètement sec. Le mettre dans une sécheuse peut aggraver le problème, il est donc préférable de le laisser sécher naturellement pour une chemise avec des lettres en plastique.
Étape 2
Placez la chemise sur une surface dure, comme une planche à repasser. Lissez les lettres sur la zone où elles étaient précédemment attachées.
Étape 3
Utilisez un fer à repasser sans vapeur ou désactivez l'option vapeur. Le fer doit être réglé à la chaleur maximale.
Étape 4
Placez une fine serviette ou un morceau de papier au-dessus du numéro. Une fois que le fer a chauffé, commencez à passer la lettre à travers la serviette ou le papier. Passez les parties extérieures des lettres, pas le milieu. Laisser le fer trop longtemps dans les lettres peut endommager les lettres et le tissu.
Étape 5
Repassez uniquement avec les bords du fer ou vous risquez de faire fondre la lettre.
Étape 6
Courez sur les bords de chaque lettre qui s'est détachée jusqu'à ce qu'elle s'adapte correctement au tissu. Si une lettre ne résout pas immédiatement, essayez de rester plus longtemps.
Étape 7
Accrochez la chemise pour que toutes les lettres refroidissent correctement avant de l'utiliser ou de la ranger.