Reconnaître le temps de changer les étriers de frein

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Reconnaître le temps de changer les étriers de frein - Des Articles
Reconnaître le temps de changer les étriers de frein - Des Articles

Contenu

La pince à épiler est un élément très important des systèmes de freinage à disque. Les pistons se dilatent sous l'effet de la pression hydraulique lorsque la pédale de frein est actionnée. Les pistons poussent les garnitures de frein qui entrent en contact avec la surface du disque et réduisent la vitesse du véhicule. Lorsque les griffes sont défectueuses, il existe des indicateurs d'effets secondaires. Identifier les symptômes vous aidera à trouver les pièces défectueuses et à les échanger.


Les instructions

Identifiez les symptômes avant qu'il ne soit trop tard. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Ouvrez le capot et vérifiez le niveau de liquide du maître-cylindre.Une fuite dans le piston ou le flexible finira par drainer le liquide du réservoir du maître-cylindre. Si nécessaire, complétez le maître-cylindre avec du liquide de frein neuf.

  2. Faites un essai sur votre véhicule pour diagnostiquer les pincettes. Choisissez si possible un parking ou une voie à faible trafic. Avant de freiner, assurez-vous que la pédale de frein est ferme. Si la pédale est enfoncée à fond et qu’il n’ya pas de bonne réponse, ne quittez pas le véhicule.

  3. Accélérez le véhicule à environ 50 km / h et serrez fermement les freins. Assurez-vous que le véhicule a tendance à tirer plus à gauche ou à droite lorsque le frein est engagé. Cela indique que le piston est bloqué et que seul un des freins fonctionne normalement.


  4. Conduisez votre véhicule pendant 10 à 15 minutes et serrez le frein plusieurs fois. Retournez avec le véhicule à l'endroit où vous prévoyez de le démonter pour des diagnostics futurs. Avant de commencer, rapprochez vos mains des roues qui utilisent les étriers de frein. Ne les touchez pas, car un piston verrouillé chauffera les freins et autres composants proches, ce qui risque de vous brûler les mains. Les freins surchauffés dégageront beaucoup de chaleur et une forte odeur. Si la roue est extrêmement chaude, laissez-la refroidir avant de continuer.

  5. Soulevez l’arbre contenant l’étrier suspect. Utilisez le cric pour le soulever et assurez-vous de le soutenir en toute sécurité.

  6. Retirez la roue en utilisant la clé à molette pour desserrer les boulons.

  7. Retirez les deux boulons de guidage de l'étrier avec une clé à canon de la taille appropriée.


  8. Soulevez les pincettes hors du rotor en utilisant le petit pied de biche. Certaines pinces ont des tablettes, tandis que d'autres ont les tablettes derrière la pince.

  9. Vérifiez que la pince ne présente aucune trace de fuite de liquide de frein. La fuite sera très visible. Inspectez la zone du piston, la vis de purge et les flexibles de frein. Voir également les caoutchoucs protecteurs autour du piston. Les marques de fuite ne signifient pas que la pince est endommagée, mais vont éventuellement compromettre les pistons. Prenez le temps de vérifier les tuyaux pour des fissures ou des traces de sécheresse sur le caoutchouc.

  10. Fixez le clip à la suspension en utilisant le crochet ou un fil. Compressez le piston à l'aide d'un serre-joint ou d'un outil pour comprimer le piston. Certaines pinces du système de disque arrière nécessiteront un outil de compression pour revisser le piston dans le trou, alors que la plupart des étriers avant auront besoin de la pince C pour cela. Compresse lentement. Si le piston ne se comprime pas trop ou s'il est trop dur, il est défectueux et le collier devra être remis à neuf ou remplacé.

Comment

  • S'il n'y a aucun signe de fuite de fluide et que les pistons se compressent normalement, la pince est en bon état. Vérifiez les dispositifs de retenue et les patins. Certains véhicules ont toujours eu des problèmes de verrous verrouillés ou de verrous attachés aux verrous. Ces deux symptômes indiqueront que le forceps est en difficulté. Le retrait des éléments de retenue ou des inserts verrouillés, la lubrification du raccord ou des éléments de retenue sont les étapes de base et la pince à épiler peut être réutilisée.

Ce dont vous avez besoin

  • Singe
  • Stand de singe (paresse)
  • Blocage de roue
  • Clé de roue
  • Jeu de clés à canon
  • C-Clamp
  • Outil pour comprimer le piston
  • Brucelles ou crochet métallique
  • Petit pied de chèvre
  • Liquide de frein

Beaucoup ouhaitent réalier leur rêve. Pour cela, une étape importante conite à utilier la loi de l'attraction. Comment ça marche? Jute croire. elon elle, vou attirez ce qu...

Avoir une machine à laver chez vou et une commodité et peut être trè rentable. Intaller une machine à laver dan votre appartement en repectant certaine directive peut êtr...

Messages Fascinants