Contenu
La morsure d'une araignée brune peut provoquer des cloques, des douleurs, des blessures, des nausées et, dans des situations extrêmes, la mort. Il est important de connaître cette araignée pour pouvoir l'éviter. Cet arachnide possède de nombreux attributs physiques qui le différencient des autres araignées, en particulier aux États-Unis, où on le trouve souvent. Cette araignée est plus commune dans les États du sud et du centre-ouest.
Étape 1
Recherchez une araignée brune de taille moyenne. Elle a plusieurs nuances de brun sur tout son corps, mais son abdomen est de couleur uniforme. Certaines araignées de cette espèce peuvent avoir un ton brun moyen sur leur abdomen, tandis que d'autres une teinte plus foncée de la même couleur. Les araignées plus jeunes peuvent être de couleur plus pâle et les araignées plus âgées peuvent être d'un brun plus foncé.
Étape 2
Comptez les yeux de l'araignée. Contrairement à d'autres de la même espèce, l'araignée brune a six yeux au lieu de huit.
Étape 3
Regardez son abdomen et voyez s'il a une forme de violon. Les araignées brunes sont connues pour avoir cette forme très spécifique.
Étape 4
Observez les longues jambes maigres de l'araignée. Comparée à d'autres de la même espèce, l'araignée brune a des pattes plus longues que son abdomen.
Étape 5
Notez la taille de l'araignée. L'araignée brune adulte mesure un peu plus de 3 ou 4 cm de long. Les plus jeunes ne sont pas plus gros qu'une pièce de 5 cents.
Étape 6
Faites attention au pelage fin qui donne à l'araignée un aspect velouté. Ce manteau est réparti sur les jambes et l'abdomen.