Comment reconnaître les signes de grossesse à plus de 40 ans

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment reconnaître les signes de grossesse à plus de 40 ans - Santé
Comment reconnaître les signes de grossesse à plus de 40 ans - Santé

Contenu

De nombreuses femmes de plus de 40 ans pensent à tort qu'elles ne peuvent pas tomber enceintes. Même lorsqu'elles montrent des signes évidents de grossesse, elles le nient toujours. Certaines de ces femmes pensent que ces signes indiquent une ménopause précoce. S'il y a un risque que vous deveniez enceinte, consultez votre médecin dès que vous remarquez les premiers symptômes classiques de la grossesse.

Étape 1

Faites attention à vos règles ou à leur absence. Si vous avez plus de 40 ans et que vos règles ne sont pas venues ou sont très faibles, cela peut être un signe de grossesse ou de pré-ménopause. De nombreuses femmes ont un petit saignement pendant la grossesse, pendant la période où elles s'attendent à avoir leurs règles. Dans de telles situations, il est préférable de prendre des précautions et de faire un test de grossesse en pharmacie.

Étape 2

Faites attention à votre corps en général. Lorsque vous avez plus de 40 ans et que vous vous sentez fatigué ou fatigué, vous imaginez immédiatement que c'est parce que vous vieillissez. Cependant, si vous vous sentez fatigué avec d'autres symptômes, examinez tout ce qui a du sens pour voir s'il est lié à une seule cause.


Étape 3

Remarquez si vous ressentez des sautes d'humeur. De nombreuses femmes de plus de 40 ans ont des sautes d'humeur et les attribuent à la pré-ménopause ou à la ménopause. Mais si vous êtes sexuellement active et n'utilisez pas de contraception, vous pouvez être enceinte. Prenez rendez-vous avec votre médecin pour discuter de vos préoccupations.

Étape 4

Si vous urinez plus que d'habitude ou avez contracté une incontinence urinaire soudaine, consultez un médecin. Ces symptômes peuvent être dus à une condition médicale résultant de l'âge ou de la grossesse.

Étape 5

Gardez un œil sur la balance. Une femme de plus de 40 ans entend tout le temps que son métabolisme ralentit et que cela peut entraîner une prise de poids. Cependant, si vous n'avez pas changé votre régime alimentaire et que vous prenez quelques kilos en trop, ne pensez pas que c'est uniquement à cause de l'âge.

Le profeion médicale exigent ouvent que le employé portent de uniforme ou d'autre type de vêtement péciaux en raion de la nature du travail. Le dentite ont un exemple et utilie...

Le bacon era conervé indéfiniment dan un congélateur à zéro degré. Cependant, la qualité peut commencer à e détériorer aprè un à deux moi, e...

Articles Populaires