Contenu
Environ 200 000 chirurgies du canal carpien sont effectuées chaque année aux États-Unis. Bien que des traitements alternatifs, tels que la physiothérapie, puissent être utiles pour certains patients, de nombreuses personnes devraient recourir à la chirurgie pour soulager les symptômes. En général, l'opération consiste à couper le poignet et à déconnecter le ligament carpien du nerf pour réduire la pression sur le nerf. Voici quelques informations sur le temps de récupération après la chirurgie.
Temps d'invalidité
De nombreux patients choisissent de subir une chirurgie des deux poignets en même temps, ils n'ont donc besoin de la subir qu'une seule fois. Cependant, ils seront désactivés pendant au moins deux semaines après la procédure. Les patients qui opèrent une impulsion à la fois sont toujours capables de prendre soin d'eux-mêmes.
Emploi
Le syndrome du canal carpien étant souvent lié au travail, les patients doivent souvent s'absenter pendant plusieurs semaines. Selon le type d'emploi, vous devrez peut-être ne pas travailler pendant au moins un mois.
Force de préhension
L'un des problèmes associés au syndrome du canal carpien est l'incapacité de gérer quelque chose de manière efficace. Pour la plupart des patients, ce problème persiste pendant au moins six semaines après la chirurgie. La force de préhension revient généralement dans les 25 semaines suivant la procédure.
Physiothérapie
Les patients doivent généralement subir une thérapie physique après la chirurgie. Des études montrent qu'une telle thérapie peut accélérer le temps de récupération et améliorer la force musculaire, qui est souvent affaiblie en raison des symptômes du syndrome du canal carpien.
Amélioration maximale
La chirurgie du syndrome du canal carpien peut ne pas apporter une amélioration complète. Environ 20% des patients continuent de ressentir des douleurs aux poignets des années après la procédure. Des études montrent que les gens obtiennent une amélioration maximale dans les 10 mois suivant la procédure.