Comment récupérer correctement après un vide

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2024
Anonim
Comment récupérer correctement après un vide - Des Articles
Comment récupérer correctement après un vide - Des Articles

Contenu

Vous avez eu une vasectomie et maintenant vous vous remettez. Dans quelques jours, vous vous sentez probablement déjà bien. La clé de la guérison d'une vasectomie consiste à prendre soin de soi. Le repos et les soins rendront la guérison beaucoup plus rapide. Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus sur les soins nécessaires pour vous rétablir correctement après une vasectomie.


Les instructions

Comment récupérer correctement après un vide (www.signlanguageofthesoul.com/)
  1. Porter des sous-vêtements avec un support (pas un boxer) et un sous-vêtement jockstrap après la procédure de vasectomie. Ne laissez pas vos testicules pendant. Tirer mettra la pression sur eux - vous voudrez les garder.

  2. Reste tout au long de la journée de la procédure. Il est intéressant que ce soit programmé pour un jeudi ou un vendredi afin que vous ayez le week-end pour récupérer. Si votre travail est manuel, vous aurez besoin de temps pour guérir.

  3. Prenez le médicament contre la douleur. Votre médecin peut vous administrer un médicament à court terme pour soulager l’inconfort initial. Dès que vous achetez le médicament à la pharmacie, prenez-en un. Dans les 24 heures suivant la vasectomie, ne pas laisser trop de temps entre les doses. Le lendemain ou jusqu'à deux jours plus tard, vous ne devriez avoir besoin que rarement de médicaments contre la douleur (même s'ils sont aussi simples que l'ibuprofène).


  4. Restez hydraté. Assurez-vous de boire beaucoup de liquide pour qu'il soit bien hydraté. Un corps hydraté guérit plus vite. Ne bois pas d'alcool.

  5. Manger donne à votre corps l'énergie dont il a besoin pour récupérer. Mangez des aliments sains qui nourrissent votre corps.

  6. Gardez la zone fraîche. Prenez au moins trois sacs de pois surgelés et mettez-les au congélateur. Prenez-les un à la fois et appliquez-les sur les testicules. Les petits granules de pois travailleront doucement autour des testicules, ce qui vous procurera un plus grand confort. Ayez trois sacs et en gardez un toujours congelé, un sur le chemin de la congélation et un sur vos testicules.

  7. Continuez avec le support. Pendant au moins une semaine ou deux après la vasectomie, portez des sous-vêtements moulants et votre soutien sportif. On devrait avoir deux culottes de jockstrap car elles seront portées jour et nuit et finiront par devenir malodorantes ou sales. En avoir deux vous permet de laver et de sécher l’un tout en utilisant l’autre.


  8. Surveillez les signes d'infection, tels que la douleur (en plus de l'inconfort normal) et la fièvre. Si vous présentez des signes d'infection, contactez immédiatement votre médecin.

  9. Préparez-vous à redevenir vous-même. Dans quelques jours, le malaise disparaîtra et vous vous sentirez bien. Votre santé ou votre fonction sexuelle ne changera pas, alors amusez-vous.

Avis

  • Pendant un à deux mois après la procédure, vous devrez utiliser une autre forme de contrôle des naissances jusqu'à ce que vos tests montrent que le nombre de spermatozoïdes est nul. Vous pouvez toujours imprégner votre partenaire pendant ce temps, alors faites un effort jusqu'à ce que votre médecin vous libère.

Ce dont vous avez besoin

  • Sacs de pois congelés (3)
  • Sous-vêtements Jockstraps (2)
  • Médicaments contre la douleur
  • Liquides
  • Nourriture

Avoir un calcul préci de la uperficie de votre maion et important pour tout propriétaire. Ce nombre et néceaire pour aider à déterminer la valeur de la maion. Avec de meure ra...

Verer du vinaigre balamique dan un vêtement ne le gâtera pa i vou enlevez la tache rapidement. La poudre de avon et le vinaigre blanc ditillé feront le nettoyage. Bien qu'il oit poi...

Articles Populaires