Comment récupérer ses fesses après avoir perdu du poids

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment récupérer ses fesses après avoir perdu du poids - La Vie
Comment récupérer ses fesses après avoir perdu du poids - La Vie

Contenu

Que vos fesses soient trop petites, trop grandes ou molles, vous pouvez les remettre en forme. Après avoir perdu du poids, vous voudrez peut-être augmenter le tonus et la raideur de cette noble partie du corps et, comme elle est composée de muscles, il est possible de la rendre plus forte en la modelant. La perte de poids peut parfois rendre la peau un peu molle, mais en ajoutant de l'exercice physique à votre routine, vous pouvez soulever et modeler vos fesses.

Conditionnement physique des fesses

Étape 1

Faites des exercices de résistance avec des poids qui peuvent aider à façonner vos fessiers. L'augmentation de la masse musculaire du corps contribue non seulement à une plus grande combustion des calories, mais façonne également votre silhouette. Les poids peuvent aider à augmenter la masse musculaire et à donner de la fermeté aux fesses, car elles deviendront plus fortes. Selon l'American Council of Exercise, des exercices comme les squats et les fentes peuvent aider à tonifier la zone. Si vous voulez qu'ils soient plus difficiles, vous pouvez augmenter le poids et réduire le rythme, car, lorsque vous faites un squat plus lentement, les muscles se tendent plus longtemps.


Étape 2

Augmentez votre fréquence cardiaque. Des exercices cardiovasculaires sont nécessaires pour obtenir le bout des rêves, même après avoir perdu du poids. Lorsqu'elles impliquent également une résistance, elles forcent davantage le corps, ce qui, à son tour, aide à obtenir les résultats souhaités. L'escalade des collines et l'inclinaison du tapis roulant sont d'excellents moyens de façonner les muscles de la zone, car les fesses essaieront plus fort de contrebalancer la force gravitationnelle.Faire du vélo et monter des escaliers vous mettront également au travail, ce qui vous aidera à brûler des calories et à façonner vos fesses. Selon l'American College of Sports Medicine, il est recommandé de faire des séances d'exercices cardiovasculaires d'une demi-heure, cinq fois par semaine.

Étape 3

Travaillez vos fesses sur le sol. Les exercices au sol utilisent la gravité pour forcer et raidir les fessiers. Le soulèvement des jambes et des hanches se concentre spécifiquement sur les muscles des fesses, et le Pilates consiste également à utiliser le corps comme contrepoids pour leur donner de la force. Ces exercices visent à entraîner les fessiers et à leur donner forme avec des taux de répétition élevés.


Le poteaux en béton ont connu pour leur réitance et leur longévité. Contrairement aux autre matériaux de contruction, il ne e déforment ni ne e plient. Il dureront aui lo...

Le écaille de kinguio dometique peuvent 'etomper en raion d'un certain nombre de facteur. i vou poédez un kinguio et avez remarqué de changement de couleur ur e écaille, il...

Publications Fascinantes