Comment réduire le nombre de mouches dans votre poulailler

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment réduire le nombre de mouches dans votre poulailler - La Vie
Comment réduire le nombre de mouches dans votre poulailler - La Vie

Contenu

Élever des poulets dans un poulailler dans votre jardin est bénéfique, mais cela a ses inconvénients. Les poulets nécessitent plus d'entretien que les animaux domestiques ordinaires et peuvent devenir une nuisance lorsque votre cour, une fois nettoyée, est infestée de mouches. De plus, ce n'est pas seulement inconfortable pour les gens, mais aussi nocif pour les poulets. Suivez les mesures appropriées pour prévenir ce type de ravageur et réduire le nombre de mouches dans la cour et dans le poulailler.

Comment prévenir les infestations de mouches

Étape 1

Assurez-vous que le poulailler est correctement construit pour éviter qu'il ne devienne un refuge pour les mouches. Il doit être bien ventilé, avec des murs qui isolent la chaleur et être surélevés au-dessus du sol, même si seulement quelques centimètres de haut. Le sol doit être lisse, sans trous. Garder la porte fermée la nuit empêche également les mouches d'entrer.


Étape 2

Nettoyez la saleté faite par les poulets chaque fois que nécessaire pour éviter que l'endroit ne devienne trop humide, car ces conditions créent un environnement parfait pour l'apparition de mouches. Si vous nettoyez le poulailler tous les mois et qu'il semble encore très humide, vous devrez peut-être le faire plus souvent. Assurez-vous que l'eau et la nourriture sont dans des récipients et que la zone environnante est aussi propre que possible.

Étape 3

Encouragez les poulets à manger les insectes tôt. Ils aiment généralement manger des insectes et sont capables de les manger aux trois stades (adultes, larves et œufs).

Comment réduire la quantité de mouches

Étape 1

Localisez où les mouches peuvent s'être logées à l'intérieur du poulailler et de la cour. Regardez attentivement dans tous les coins des nids, des perchoirs et des aires d'alimentation. Vérifiez la base du poulailler, surtout si l'herbe a poussé le long de l'enclos.

Étape 2

Placez des pièges à mouches adhésifs dans toute la maison, dans des endroits où les poulets ne peuvent pas atteindre. Les pièges suspendus au plafond servent d'endroit où les mouches atterrissent. Des rubans adhésifs doivent être placés là où les poulets ne peuvent pas accidentellement marcher ou se cogner. Bien qu'elles ne soient pas recommandées pour les infestations à grande échelle, les plantes carnivores sont des prédateurs naturels de ces insectes.


Étape 3

Nourrissez les poulets avec un régulateur de croissance des insectes mélangé à de la nourriture normale. Cela contrôlera le développement de toutes les mouches attirées par le fumier. Lisez toutes les étiquettes et instructions avant d'acheter ou d'utiliser cet aliment pour poulets.

Bien que le pot-pourri floral oit parfumé, celui de fruit ec dégage une aveur qui remplit la maion d'un arôme ditinct et frai. Le échage de fruit et facile et une partie du pla...

Il peut être coûteux d'acheter un porte-vélo pour un pick-up, et la plupart d'entre eux ont lourd et ne ervent que dan de eaux. Vou pouvez facilement créer votre propre tan...

Soviétique