Comment régénérer la gaine de myéline avec de la nourriture

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment régénérer la gaine de myéline avec de la nourriture - Santé
Comment régénérer la gaine de myéline avec de la nourriture - Santé

Contenu

La gaine de myéline aide les neurones à transmettre des signaux nerveux. Si cette doublure est endommagée, des problèmes de mémoire et de mouvement et des fonctions spécifiques sont courants. Certaines maladies auto-immunes et facteurs chimiques externes, tels que les pesticides présents dans les aliments, peuvent endommager la gaine de myéline. Pour que les aliments aident à régénérer cette couverture neuronale, vous devez éliminer tous les produits chimiques nocifs de votre alimentation et de votre mode de vie. De plus, vous aurez besoin de minéraux et de graisses spécifiques, obtenus de préférence à partir d'une alimentation riche en nutriments.

Étape 1

Mangez des aliments riches en choline et en inositol. Ces acides aminés sont essentiels pour réparer la gaine de myéline. La choline peut être trouvée dans les œufs, la viande, les haricots et certaines noix. Il aide à prévenir la formation de dépôts graisseux dans le corps. L'inositol maintient un système nerveux sain, aidant à produire de la sérotonine. Les noix, les légumes et les bananes contiennent cette substance. Les deux acides aminés se combinent pour produire de la lécithine, qui réduit les graisses sanguines nocives. Des taux élevés de cholestérol et de graisses empêchent la réparation de la gaine de myéline.


Étape 2

Mangez des aliments riches en vitamines B. La vitamine B-1, également appelée thiamine, ainsi que la B-12, sont des composants physiques de la gaine de myéline. Les aliments contenant du B-1 comprennent le riz, les épinards, les lentilles et le porc. La vitamine B-5 se trouve dans le yogourt et le thon. Les grains entiers sont riches en vitamines B et de nombreux grains en sont enrichis. Les produits laitiers sont également riches en ces substances. Ces nutriments accélèrent le métabolisme, qui brûle les graisses dans le corps et transporte l'oxygène.

Étape 3

Ajoutez des acides gras à votre alimentation. Ils augmentent la teneur en graisse de la gaine. Les graines de lin, les huiles de poisson, le saumon, les noix et les haricots contiennent beaucoup d'acides gras oméga-3. La gaine de myéline est constituée à 70% de matières grasses provenant de ces acides. L'acide oléique est un contributeur naturel majeur à ce contenu, et il peut être trouvé dans l'huile d'olive, les avocats et les noix.


Étape 4

Ajoutez des aliments contenant du cuivre. La gaine de myéline se régénère à l'aide de lipides, qui ne peuvent être produits qu'à partir d'une enzyme dépendante du cuivre. Sans cette aide, les autres nutriments ne peuvent pas faire leur travail. Le cuivre se trouve dans les lentilles, les amandes, les graines de citrouille, les graines de sésame et le chocolat noir. Le foie et les fruits de mer peuvent également contenir du métal à des doses plus faibles. Les herbes séchées, comme l'origan et le thym, sont un moyen facile de l'ajouter à votre alimentation.

La moue extenible et utiliée pour ioler le petite fiure dan le maion afin d'améliorer la conommation d'énergie. Cette moue ort d'un bidon preurié par un tube fin. Il et...

Jouer de plat et de objet tranchant à la trompette néceite une connaiance de bae du jeu de la trompette et de la lecture de muique. C'et donc une bonne idée d'apprendre ce conce...

Sélectionnez Administration