Comment revendiquer la propriété d'une voiture abandonnée

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment revendiquer la propriété d'une voiture abandonnée - Des Articles
Comment revendiquer la propriété d'une voiture abandonnée - Des Articles

Contenu

Vous avez donc remarqué une voiture qui se tenait sur le trottoir et vous ne vous souvenez pas avoir jamais vu quelqu'un vous conduire. Vous commencez à penser que vous pouvez peut-être mettre la main sur cette voiture si vous ne la possédez pas vraiment. Réclamer la possession d'une voiture abandonnée a déjà été fait et vous pouvez le faire tant que cela est conforme à la loi. Il existe deux chemins communs et certains pièges à éviter lors de la revendication de possession.


Les instructions

Revendiquer la possession d'une voiture (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

    Propriété revendiquée en contactant le propriétaire

  1. Aller à la Detran et signaler la voiture abandonnée. Prononcez la plaque d'immatriculation du véhicule ou son numéro d'identification (VIN), que vous pouvez trouver dans la partie inférieure du pare-brise.

  2. Contactez le propriétaire de la voiture abandonnée, une fois que le Detran aura découvert à qui appartient le véhicule. Demandez au propriétaire si vous pouvez acheter ou s'il peut vendre le titre de possession. Donnez-lui son adresse pour qu'il puisse envoyer le titre. Lorsque vous parlez au propriétaire, dites que la voiture sera gâtée par les dépenses engagées. Cela vous motivera à envoyer le titre afin que vous preniez soin du véhicule.


  3. Signez le titre du véhicule. Une fois que vous faites cela, c'est à vous.

    Revendiquer la propriété d'une offre

  1. Allez au Detran local et rapportez le véhicule abandonné. Prononcez le numéro de la plaque d'immatriculation ou le NIV de la voiture. Demandez-lui s'il peut localiser le propriétaire du véhicule afin de pouvoir en prendre possession.

  2. Regardez attentivement la voiture si Detran ne peut pas contacter le propriétaire. Il y a de grandes chances que la voiture soit coincée et que la société de treuil vende aux enchères et vendra à un prix plus élevé.

  3. Enchérir et acheter la voiture. Une fois que vous avez signé le titre de la voiture, c'est à vous.

Comment

  • Detran peut ne pas vous donner d'informations sur le propriétaire, ce qui vous permet de réclamer directement la voiture. Au lieu de cela, vous pouvez demander à contacter le propriétaire pour vendre le véhicule.

Avis

  • Beaucoup de voitures abandonnées sont des voitures volées. Faites une recherche de fond de la voiture avec la police locale pour vous assurer que vous réclamez légalement la propriété de la voiture.
  • Ne mettez pas vos mains sur le volant et essayez de conduire la voiture de quelque manière que ce soit avant de la posséder légalement. Faire cela, c'est voler.

Au milieu du XVe iècle, le Moyen Âge cède la place à la Renaiance, période au cour de laquelle l'Europe ubit une reformulation du avoir. Le XVIe iècle et l'apog&#...

Le point noir ont un type d'acné. Il reemblent à de petite boe ou bouchon jaunâtre ou noir dan le pore et ont caué par un excè d'huile ur la peau. Bien qu'il appar...

Messages Fascinants