Relation entre l'acné et l'habitude de faire des sourcils avec des pincettes

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Relation entre l'acné et l'habitude de faire des sourcils avec des pincettes - Des Articles
Relation entre l'acné et l'habitude de faire des sourcils avec des pincettes - Des Articles

Contenu

De nombreux facteurs peuvent causer l'acné. L'habitude de faire les sourcils avec des pincettes peut provoquer une poussée d'acné si elles ne sont pas faites correctement, ce qui peut être un problème gênant et désagréable.


Faire des sourcils avec des pincettes peut causer de l'acné (Image de Flickr.com, gracieuseté de John McStravick)

Description du produit

Lorsque vous retirez les fils de n'importe quelle partie du corps avec une pince, vous retirez le fil avec la racine et laissez le pore ouvert. Cela permet à la saleté, aux bactéries ou aux peaux mortes d'y pénétrer, ce qui peut l'infecter ou l'enflammer, provoquant l'acné. Parfois, les mèches peuvent se coincer sous la surface de la peau, ce qui provoque également une inflammation et de l’acné.

Considérations

N'oubliez pas de tirer les fils dans le sens de la croissance, et simplement ceux qui sont facilement accessibles. N'essayez pas de creuser la peau pour enlever les poils incarnés, car cela pourrait faire en sorte que des bactéries pénètrent dans la peau, provoquant ainsi sa cassure ou des cicatrices.


Prévention / solution

Bien nettoyer la peau avant de faire les sourcils et assurez-vous d'utiliser des pincettes propres et stériles. Utiliser une compresse chaude avant de commencer peut ouvrir les pores et faire lâcher facilement les fils. Après les avoir enlevées, utilisez un tonique antibactérien doux pour fermer les pores et empêcher les bactéries de pénétrer dans votre peau, aidant ainsi à prévenir l’acné.

Comment

Une exfoliation entre les traitements, une ou deux fois par semaine, peut être utile pour prévenir les épidémies d'acné en éliminant les cellules mortes de la peau et en permettant aux cheveux de pousser facilement. Un masque enzymatique est un bon moyen d’exfolier la peau et de permettre aux fils piégés de se desserrer, prévenant ainsi l’acné.

Des outils

Utilisez un astringent ou un antibactérien revigorant après les sourcils et un nettoyant pour la peau pour contrôler l’acné. Utilisez également un masque ou un gommage enzymatique.


Inventé en 1934 par Charle Darrow, Monopoly et l'un de jeux de ociété le plu populaire du monde occidental. Le principe du jeu et d'être la peronne contrôlant la plupa...

L'art de découper une forme unique dan du papier plié et de l'ouvrir pour révéler un motif apparemment infini divertit le enfant depui de génération. Créez u...

Populaire Sur Place