Comment détendre le muscle puborectal

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment détendre le muscle puborectal - Science
Comment détendre le muscle puborectal - Science

Contenu

Le muscle puborectal aide à contrôler l'élimination pendant le mouvement de l'intestin. Le muscle est relié au sphincter anal, qui reste contracté en face du système musculaire puborectal. Il existe certaines circonstances dans lesquelles une personne a besoin de détendre ce système musculaire, comme lors de l'insertion d'un suppositoire médical ou pour réduire l'inconfort chez les hommes qui subissent un examen rectal commun pour vérifier la santé de la prostate, de sorte que la capacité de détendre ce muscle le rend une compétence très utile.

Étape 1

Entraînez-vous quotidiennement à devenir plus conscient des nerfs sensoriels dans la région rectale de votre corps lorsque vous faites des selles régulières. Familiarisez-vous avec les réactions neurologiques (sensations) que vous ressentez lorsque le muscle puborectal se détend automatiquement avec le sphincter anal pour permettre une selle efficace.


Étape 2

Faites une mémorisation consciente des sensations neurologiques que vous ressentez chaque fois que l'étape 1 est effectuée pendant une période de deux à quatre semaines. Essayez de reproduire mentalement la sensation du groupe musculaire détendu, en vous rappelant à quoi ressemble cet état détendu du muscle.

Étape 3

Entraînez-vous à faire en sorte que votre «mémoire» de sensations se produise physiquement lorsque vous êtes sûr de savoir à quoi ressemble le muscle puborectal détendu et le sphincter anal. Concentrez-vous tout en développant et contractant délibérément les groupes musculaires pelviens et continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous soyez capable de ressentir les mêmes sensations apprises pour devenir plus conscient de ces deux muscles lors des selles, lorsqu'ils se détendent automatiquement dans le cadre de l'action réflexive.

Étape 4

Continuez à pratiquer votre nouvelle capacité à détendre délibérément les muscles des sphincters puborectal et anal en même temps, une ou deux fois par jour, de préférence dans les deux ou trois heures après chaque selle pour éviter les fuites fécales accidentelles.


i vou avez déjà perdu le mot de pae d'un ite Web, vou avez combien il et fatidieux de le deviner à partir de nom d'utiliateur connu. Brutu et un pirate de mot de pae qui vou per...

Lorque le week-end ou le vacance ont proche de vou, ne trouvez que de activité où le dépene ont inévitable? Pour avoir qu'il et poible de 'amuer, e détendre ou e repoe...

Nous Vous Conseillons De Voir